PERUNI0314N60

Les Boutiques du Palais

Hey mes douces ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mon expérience Shopping @ Boutiques du Palais ! J’ai eu la chance de faire la rencontre de Sophie Morel, Personal Shoppeuse hors pair, qui m’a accompagné tout au long de ma journée ! Vous nous suivez ? C’est parti !

les boutiques du palais

Service Personal Shopping

En plus de connaître les boutiques et coins utiles par coeur (les toilettes ou encore le Starbucks, vital pour moi), Sophie est d’excellents conseils – Vous savez, quand vous a-dorez les jupes patineuses mais que vous n’arrivez pas à vous avouer que cela ne vous va pas forcément au top, et bien Sophie, elle est là pour vous montrer que vous pourriez être encore plus canon avec cette jupe fourreau très élégante !

PERUNI0314N49

J’ai vraiment apprécié ce moment, et j’hallucine encore d’être passé durant des années à côté de ce centre commercial très calme, luxueux et presque désert (un bonheur de faire du shopping dans le calme, moi qui suis agoraphobe et allergique du métro), qui plus est, qui est juste à 2 minutes de mes bureaux. Normal.

PERUNI0314N47

J’y ai déniché une robe Sinequanone à gros noeud dans le dos, et un jean slim absolument parfait signé GAP. Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses, et c’est aussi ça que j’apprécie dans ce centre commercial.


PERUNI0314N24

Et cerise sur le gâteau, il y a un salon de thé Angelina ! Et ça, c’est divin ! J’ai craqué pour l’éclair à la vanille (que je vous conseille si vous n’aimez pas les choses trop lourdes), et un thé Earl Grey (je ne jure que par le Earl Grey).

angelina paris

PERUNI0314N38les boutiques du palais visuel Max Mara Week end dÇf

Je pense y revenir souvent entre midi et deux durant mes pauses dej, il a tant de choses à tester dans les galeries gourmet, et puis.. Il y a un Sephora ! Et ça, ce n’est vraiment pas négligeable !

Vous connaissiez les Boutiques du Palais les filles ?

Les Boutiques du Palais
2 Place de la Porte Maillot
75017 Paris

PERUNI0314N62

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *