cinema paradiso grand palaisCinema Paradiso Grand Palais 2015

Le Cinéma Paradiso, c’est un évènement réunissant Food, Cinéma, et Clubbing. Un peu comme les Drive Américains que l’on convoite tant et dont on rêve grâce aux films (type Grease). En clair, le Cinéma Paradiso, c’est un peu le moyen d’assouvir cette envie, sous l’immense et magnifique verrière du Grand Palais.

p3

Documents2

Le Cinéma Paradiso, c’est 12 000m carré d’activités en tout genre, 11 jours de folie, 2 écrans de cinéma de plus de 25 mètres de hauteur, 22 films cultes, 44 lits doubles, 8 soirées clubbing, 1 restaurant gastronomique tenu par Jean Imbert, 1 500 m carré de miroirs pour des selfies ultra originaux, 3 pistes de bowling estampillés Chanel, 14 babyfoots pour des parties effrénées entre amis.

Documents4

Le Cinéma Paradiso est une réelle expérience humaine, simple et conviviale, et il faut le vivre pour y croire, c’est assez spectaculaire ! J’ai eu la chance ce soir-là de redécouvrir Kill Bill de Tarantino, un de mes films fétiches.

pa1Documents

Si vous aimez la gastronomie, je ne peux vous conseiller de réserver votre expérience culinaire où vous dégusterez les plats de Jean Imbert devant votre classique préféré avec une place dominant toute la salle de projection.

Pour la musique et les soirées clubbing, le line up est assez dingue, digne des plus grands festivals, avec notamment Bromance, Club Cheval, Kavinsky, Breakbot, Yuksek, Get A Room, ou encore Cassius.

MK2_SUPERCLUB_PRESS-HD 2Documents1

MK2_SUPERCLUB_PRESS-HD

Niveau Food et Drinks, il y en vraiment pour tous les goûts : Veggie Attitude et La Guinguette d’Angèle étaient de la partie pour mon plus grand plaisir, mais vous pouvez également trouver 100% Parisien, Picnic Time dont le principe et d’acheter son plateau picnic à partager avec ses amis, Les Niçois, Un Igloo dans la Ville qui propose des FroYo délicieux, Le Coin des Américains et leurs hot dogs et bagels, mais aussi Mozza & Co, les Petits Donets, et pleins d’autres !

pa2

Envie de prolonger le fun ? Direction le Store Mk2 où l’on trouve des sucreries tout droit venu des USA ou des gadgets drôles, la Garden Party où l’on peut faire toutes sortes de jeux conviviaux comme partager une partie de Babyfoot, le Bar à Coiffures pour être la plus jolie, et si vous aimez les jeux vidéos vous pouvez toujours jouer à Bomberman ou vous trémousser sur Just Dance !

Bref, le Cinéma Paradiso c’est THE place to be à Paris pendant le mois de juin et je ne peux que vous conseiller l’expérience, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux : le Grand Palais transformé en aire de jeux et activités géante, c’est quand même impressionnant !

Documents3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *