Nina Ricci l'Extase

Nina Ricci L’Extase Parfum

Il y a quelques semaines, j’avais un rendez-vous assez spécial, dans un endroit inconnu. Je n’avais que peu d’indices sur notre hôte : je savais simplement qu’il s’agissait d’une maison de parfumerie.

A 18h30 précisément, un chauffeur est venu me chercher à mon travail. Une fois entrée dans la voiture, je découvre pour seul indice cette boîte noire fermée par un ruban rose. À l’intérieur, une citation de Marie Darieussecq :

« Ne pas faire ce qu’on veut, ce serait un caprice, mais vouloir ce qu’on fait. »

nina ricci

Une fois avoir fait le tour des beaux quartiers de Paris, j’arrive enfin en plein coeur de Trocadero. Un homme vient m’ouvrir la porte et m’invite à prendre son bras. Il me guide jusqu’à une salle à la déco moderne et élégante, à l’esprit boudoir, où des hommes sont à notre service. Des roses viennent ornementer délicatement les tables et l’on me tend du champagne et un plateau de fraises et de framboises… Aucun homme ne répond à nos questionnements incessants à moi et mes comparses blogueuses, même nos pires stratagèmes machavéliques pour leur soutirer des indices échouent.

Une fois les 8 autres blogueuses arrivées, nous sommes invitées à monter à l’étage, où un très beau salon et une table dressée nous attend, face à une Dame de Fer scintillante. Je reconnais instantanément La Réserve, ce bel hôtel particulier où j’étais déjà allée auparavant ! Un chef cuisiner et son équipe nous invite à prendre place à table, là où nos noms ont été disposé.

tableunina ricci

Tout au long du repas, chacune de nous est invitée à quitter la table pour découvrir un indice sensoriel concernant notre hôte. Chaque expérience vécue par chacune de nous fait appel à nos 5 sens : le toucher avec un massage des mains, l’odorat grâce à un narguilé très particulier à la rose, l’ouïe avec un cours de violoncelle, la vue grâce à un vrai shooting avec photographe et maquilleur professionnel, et le goût ! Avec Anna, on tombe sur ce dernier… Le maître d’hôtel vient nous chercher, et nous fait bander les yeux par deux hommes. Quelques secondes plus tard, on glisse dans ma bouche une feuille de rose cristallisée de sucre, et du sucre pétillant !

ca

Nous mettons à la fin tous nos indices ensemble, terriblement excitées de découvrir qui se cache derrière ces énigmes sensuelles et délicates.

22h30, nous sommes invités à rejoindre le salon, et Loïc, le responsable des relations presse du groupe Puig Prestige apparait, le rideau se lève enfin : ce soir, il voulait nous faire découvrir la nouvelle fragrance Nina Ricci, L’Extase, tout en collant à ses codes.

Nina Ricci l'Extase Libérez vos fantasmes - Blog mode beauté

Libérez vos fantasmes

De la Rose Blanche, des Baies Rouge, du Musc, un jus voluptueux, captivant, incarnant la femme fatale dans toute sa splendeur. Nous découvrons en avant-première le spot publicitaire avec Laetitia Casta, l’égérie de la campagne : un court métrage à la 50 Shades of Grey mettant en lumière le fantasme de l’ascenseur, de la femme libérée. Je trouve l’image particulièrement belle, lumineuse. J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce spot publicitaire que je trouve excellemment bien réalisé. L’écrin du parfum rappelle une minaudière, connotant le chic de la parisienne par excellence. Différent des jus Nina Ricci déjà existants, cette fragrance très féminine, chic et sensuelle est idéale pour parer une femme désireuse d’affirmer sa personnalité fougueuse et suave.

00h00, il est l’heure de rejoindre les bras de Morphée, mon chauffeur m’attend sagement dehors. Une fois sortie de ce lieu, j’ignore encore si j’aurais les mots pour décrire avec exactitude cette ambiance dans laquelle j’ai été plongée l’espace de quelques heures. Du mystère mêlé à l’excitation, tout respirait la sensualité et la folie. Ce qui est certain, c’est que je n’oublierai pas de sitôt cette nuit exceptionnelle.

Nina Ricci l'Extase Libérez vos fantasmes - Blog mode beautéNina Ricci l'Extase Libérez vos fantasmes - Blog mode beauté

Honnêtement, j’espère que vous irez le sentir en boutique, rien que pour vous immerger de cette ambiance si particulière emprunt de sensualité ! Dites-moi en commentaires si vous êtes allées le sentir et ce que vous en avez pensé mes douces ! Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Nina Ricci l’Extase, libérez vos fantasmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *