weleda onagre

Coucou mes doucettes ! J’espère que vous avez passé une belle semaine ! Aujourd’hui je vous retrouve pour parler produits de beauté bio, et plus précisément d’une marque dont je vous ai déjà parlé à maintes et maintes reprises sur le blog : Weleda. La marque vient de développer une gamme à l’Onagre bio et j’ai pu tester quelques produits pour me faire mon avis à son sujet.

Petite remarque importante : cette gamme est préconisée pour les peaux matures (à partir de 50 ans et plus) qui ont besoin d’une hydratation intense et en profondeur, mais rien ne nous empêche de nous pencher sur ces petites choses qui peuvent sauver la mise aux peaux sèches comme moi (que celles qui se reconnaissent lèvent le bras dans la salle !).

weleda onagre bio

Weleda Onagre bio

Si vous avez la peau fine, fragile et sensible au dessèchement, et si votre peau perd visiblement de son éclat et de son élasticité, cette gamme est faite pour vous. Si vous sentez que l’hydratation cutanée devient moins efficace, et que votre peau s’assèche et se fragilise, cette gamme est également faite pour vous !

Les soins à l’Onagre bio Weleda procurent à la peau les ressources dont elle a besoin pour conserver l’éclat, la fermeté et la vitalité. Egalement, elle fournit une barrière protectrice pour aider la peau à se défendre face aux attaques du quotidien (pollution, etc.)

Soin Yeux et Lèvres redensifiant Onagre bio Weleda

Ayant le syndrome lèvres sèches en hiver, ce produit a un effet assez surprenant. Efficace, il nourrit en profondeur et hydrate juste comme il faut pour retrouver ce côté repulpé et mes lèvres d’antan (enfin, de cet été quoi). Aussi, je l’utilise en soin pour les yeux en l’appliquant tous les soirs sur mes cernes : je tapote je tapote et voilà !

Huile revitalisante Weleda Onagre bio

Cette huile m’est très utile en hiver pour nourrir mes jambes surtout, elle permet de raffermir ma peau et lui donner l’hydratant nécessaire pour survivre au froid qui gerce ! J’évite de l’utiliser sur le visage car trop grasse. Son seul point négatif ? L’odeur que je trouve très particulière.

Crème de douche revitalisante effet relipidant Weleda Onagre bio

La crème de douche est sûrement le produit que j’ai préféré de la gamme. Son odeur est si agréable, c’est un vrai plaisir de l’utiliser. Frais et délicat, le parfum de l’huile essentielle de magnolia et de bois de santal et un mélange assez surprenant que je ne connaissais pas encore, et liés ensemble, je ne m’attendais pas à une telle odeur. Les odeurs boisés et fleuries, c’est sûrement ce que je préfère.

Bonne semaine mes douces !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Crashtest beauté : la gamme Weleda Onagre bio”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *