blog mode

« All my love
Feel it close
It’s close enough
The greatest view
The greatest view is you baby »

The Greatest View – Flume

Hello mes douces, je viens vous voir en coup de vent en plein milieu d’une semaine ultra chargée ! Hier j’avais rendez-vous à l’hôtel SPA La Réserve pour découvrir la nouvelle gamme Teint Lumière signé Galénic. Le cadre était dingue ! Ce matin, je suis passée à la présentation de la nouvelle collection été Derhy et j’ai hâte de vous en montrer davantage j’ai eu des tas de coups de coeur !

Comment porter le chignon bun ?

Alors oui, le chignon sur le haut de la tête, ça peut faire vite princesse et même si avant je rêvais de me balader avec une couronne vissée sur le crâne, mes perspectives d’avenir ont – heureusement pour moi – évolué. Néanmoins, je suis une fan inconditionnelle du gros bun loose. Pour éviter le look trop précieux, justement, on tire un peu dessus pour qu’il soit lâche et on adopte un style vestimentaire adapté loin du preppy et assez rock’n’roll. Sur les photos, je porte un petit pull noir et blanc trouvé chez Primark avec un pantalon coupe droite trouvé chez Gap (j’adore de plus en plus cette enseigne!) et une petite veste en cuir. Sur ma bouche, un peu de rouge pour un effet « lèvres mordues », et on est ready to go !

Je vous laisse avec ma petite chanson favorite du moment, depuis le tournage réalisé avec Cover Garden.. On s’était vraiment bien amusé, et ça me donne encore plus envie de vous poster mes cover par ici… Un jour (hashtag quand je trouverais le courage). Vous en serez bien plus très rapidement ! Des bisous doux !

chignon bun

 

Pull Primark
Pantalon Gap
Sac Furla
Escarpins André

chignon bun

Et vous les filles vous aimez bien porter le chignon bun ? En général vous le portez comment ? Façon très strict ou plutôt loose ? Dites-moi tout !

chignon bun

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Chignon bun, Flume & Lipstick”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *