Routine demaquillage 

Hello les babes ! Ça vous dit une petite immersion dans ma routine maquillage/demaquillage ? C’est parti !
Aujourd’hui, j’ai plusieurs meeting à enchaîner pour le blog, et j’ai décidé de porter ma nouvelle blouse E Believe avec un joli flare Zara, associé à quelques fleurs dans mes cheveux.

8h22 – Je suis déjà en retard, alors je file à la case maquillage. Pour le make up, je suis allée à l’essentiel : un fond de teint liquide, de la poudre libre, un peu de blush, un super mascara waterproof et une laque à lèvres crème. Un make up très résistant et que j’ai l’habitude de réaliser au quotidien. Ou le parfait make up qui s’associe avec mon style bobo chic des villes.

routine demaquillage

 

En rentrant le soir, je suis encore nickel, je n’ai retouché que ma laque à lèvres durant la journée. C’est dire à quel point mon make up tient bien la route.

21h12 – Me voilà enfin rentrée de ma longue journée, je file dans ma chambre mettre mon pyjama et je passe directement au démaquillage.

Pour retirer tout mon fond de teint et mon mascara waterproof, Demak’Up va m’être très utile.

Pour commencer, je retire mon fond de teint ultra résistant avec les lingettes démaquillantes texturées nid d’abeilles qui sont d’une grande douceur et d’une efficacité à s’y méprendre pour des lingettes (en temps normal, je ne fais pas partie de la #teamlingettes .. mais celles-ci font exception).

routine demaquillageroutine demaquillage

Une lingette suffit pour retirer tout le maquillage de teint. La peau est douce, et ne tiraille pas. Cela fait déjà quelques mois que j’utilise ces lingettes quand je suis en déplacement, et c’est une petite trouvaille qui a changé ma routine.

Ensuite, passons aux yeux, et là, c’est encore plus corsé croyez moi. Mais là encore, Demak’up a la solution : la lotion démaquillante yeux est un vrai warrior. Sa solution biphase est exactement ce qu’il me faut lorsque j’applique du mascara waterproof. Je pose le coton imbibé sur mes yeux quelques secondes, puis j’essuie délicatement sans frotter. Je réitère une seconde fois, et je suis débarrassée de toutes traces de mascara. Cette lotion arrive toujours à bout de mes make up les plus extravagants. Exit les traces de crayon bloqués dans la muqueuse ou le fard à paupières qui restent incrustés dans le creux de la paupière. De plus, mes yeux ne sont pas irrités, et je me sens propre et débarrassée de tout mon maquillage. Parée pour la case douche, brossage de dent, et au dodo devant une bonne série !

blog beaute

Et vous les filles, comment se compose votre routine démaquillage ?


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “T’as le look Coco, avec DemakUp Expert – routine demaquillage”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *