preppy

« You help me lose my mind
And you bring me something I can’t define »

 ♩ Help Me Lose My Mind – London Grammar ft. Disclosure ♫

Cette saison, je ne veux porter que du vert. Oui, je suis une fille plutôt extrême, ma mère et mes proches me le reprochent assez souvent mais que voulez-vous.. Chacun ses défauts ! Bref, le vert m’obsède, hante mes rêves, je veux le voir dans mon dressing, dans mes plats, mais également autour de moi. J’ai un besoin fou de partir à la campagne, vous comprenez ? Mais pour ça, on repassera, des jours chargés à Paris m’attendent pour les prochaines semaines. Enchaîner le stage la journée, les cours le soir et le blog… la nuit ? ce n’est vraiment pas évident. Mais, sincèrement ? On s’y habitue, et étonnamment ? Ca booste la motivation de devoir faire 36 choses à la fois. Je pense faire partie des personnes qui sont plus productives lorsqu’elles ont pleins de choses à faire plutôt que lorsqu’en face d’elle se dresse le vide intersidéral. En cette période de l’année, j’évolue encore dans un stress constructif et j’espère que cela n’est pas prêt de s’arrêter (il me reste encore 9 mois à tenir).

preppy

Sinon, c’est la Fashion Week à Paris et à cause de mon emploi du temps de ministre slash étudiante slash blogueuse slash stagiaire, j’ai du faire d’énormes concessions… Annuler des tas de rendez-vous et de choses chouettes. Apprendre à faire des choix et revoir l’ordre de ses priorités est essentiel, et puis, ça fait grandir… Néanmoins, j’ai pu m’octroyer quelques heures « off » et notamment assister au défilé Paul & Joe (qui est l’une de mes marques chouchou si vous me suivez depuis longtemps sur mon blog, vous le savez!), et je ne suis que joie et amour. J’ai si hâte de vous en parler !

En attendant, je vous laisse avec mon look mi-preppy mi-sportwear mi-rock and roll, accompagné d’un son que j’aime à la folie, et je vous fait de gros besos !

Veste perfecto | Zara
Pull shirt | Primark
Jean | Massimo Dutti
Pochette clutch | Michael Kors
Basket sneakers | Nike Air Force One

preppy

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Preppy, Green and rock’n’roll”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *