martin margiela

« We are the reckless,
We are the wild youth
Chasing visions of our futures
One day we’ll reveal the truth »

♪ Youth – Daughter ♫

J’avais envie de vous faire voyager dans le temps, vous ramener en enfance, lorsqu’on allait à la fête foraine et qu’on se gavait de barbe à papa. Qu’on essayait à tout prix de faire tomber les quilles ou d’attraper ces canards pour gagner le Graal, le nounours gigantesque. Tellement plus grand que toi que tu peines à le trimbaler toute la journée, comme un trophée, parce que tu l’as mérité ce nounours, tu l’as gagné. Une fois arrivé chez toi, tu le jettes dans un coin et tu l’oublies. Vous voyez de quoi je parle ?

J’avais envie de vous faire voyager, vous faire revivre ce moment éthéré et chimérique, un peu comme un film à la Sofia Coppola qui défile sous vos yeux. Les néons rouges et oranges faisant tanguer la pénombre de la nuit qui commence à tomber, les leds colorées valsant parmi les rires et les échanges de baisers d’amour naissants. Il ne fait pas froid, l’air vient juste caresser nos bras, la musique et les cris d’adrénaline nous plongent dans une atmosphère joviale et entraînante. Et on veut toutes les faire, ces attractions, tous les manger, ces bonbons, jusqu’à en avoir mal au ventre. Les odeurs de confiseries embaument nos cœurs, les gloussements rythment nos pas au ralenti…

replica martin margiela

J’avais envie de vous faire voyager dans cette fête foraine, encore une fois, comme sait si bien le faire le parfum Funfair Evening de Maison Martin Margiela. Une pomme d’amour à la main, un tour de Grande Roue sous les étoiles et pleins de sucres fondant à la bouche. Ne m’en voulez pas, je tiens tellement à ces moments de bonheur que je ne les laisserai pas à l’abandon un coin de ma tête, pour rien au monde. Tous les prétextes sont bons pour s’en rappeler, surtout l’odorat et ce parfum .. On s’y croirait réellement. Comme si je pouvais encore toucher du bout de mes doigts ce petit tigrou que j’ai réussi à attraper avec la satané machine à grappin. Comme si dans ma bouche coulait encore ce jus à la pêche. Comme si j’hurlais encore à la vue de la chute vertigineuse du bateau pirate.. Alors aujourd’hui j’ai enfilé un pull My Little Pony totalement régressif et des basket à pois, des couleurs pastels pleines de douceur. Comme si on y était, encore une fois.

J’avais envie de vous faire voyager, avec mes mots, des paroles, et Margiela lui se chargera de l’odorat.

martin margiela funfair eveningmy little pony outfit

Pull My Little Pony Primark
Jean trousers Zara
Tennis sneakers Nike Sac bag Aldo
Parfum fragrance Replica Funfair Evening by Maison Martin Margiela

mon petit poney lookmargiela replicamy little ponynike polka dotsac aldoblog mode lookreplicadetails outfitaldo bagblog modemaison martin margielamargielablogueuse modesac rose bébéblog mode Venus lookbookpretty in pinksweet thingsmargielamartin margiela

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “FunFair Evening par Maison Martin Margiela”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *