street style

« Viens m’voir dans le tur-fu
J’ai la vue sur l’Infini »

♫♪ Turfu – Booba ♪♫

Gloire à Booba !

Et voilà, il y en a au moins 200 qui m’ont perdu en cours de route. Ne partez pas, revenez ! Avant de perdre ma street cred totalement, laissez moi vous parler de mon amour pour les look sportswear, en toute détente.izi

Comme vous pouvez le constater, ma passion pour les number t-shirt ne s’estompe pas avec le temps. Celui-ci, c’est un Gat Rimon collection automne hiver 2015. Il est parfait, tout en ironie. J’aime beaucoup les petites boutades de ce genre. En plus, il me fait penser à Booba (92 izi), ce poète des temps modernes. Ne me jetez pas la pierre, ce type a vraiment quelque chose. Ses textes sont souvent parfois recherchés, enrichis en références en tout genre (dans le titre Caramel, il fait référence au film Basic Instinct et le fameux pic de glace de Sharon Stone « Instinct animal, basique, Ice Peak nice bitch« , ou encore dans Double Poney où il évoque la fameuse chanson Killa Beez du Wu Tang Clan adoré « T’es nouveau dans l’biz, j’suis la depuis que Wu Tang Killa Beez » et j’en passe et des meilleures). Tout en allitération et en allégories des plus alléchantes (kidding) ! De toute façon, je m’étais promis de vous en parler un jour de cette passion cachée …

Ce que je porte aujourd’hui, c’est souvent ce que je porte au quotidien, un t-shirt, un jean taille haute et des chaussures faciles à enfiler pour courir partout dans Paris en vitesse éclaire. De l’anti-prise de tête pour un confort optimal. Izi life, comme dirait Booba. J’arrête de vous embêter avec mes bêtises (je suis souvent incomprise de toute façon), je vous laisse avec Turfu (Futur en verlan), parce que je pense que je ne suis plus vraiment de mon temps, et je vous dis à demain mes poulettes !

T-shirt Gat Rimon
Jean Primark
Lunettes de soleil Italia Independent
Chaussures Steve Madden


IMG_0807_Fotor

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “From The Hood, With Love”

  1. J’aime bien ton Tee-shirt, on a l’habitude de voir « Brooklyn » et d’autres villes américaines, donc c’est cool de voir une ville du 92 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *