MODE

Un look mi-automne mi-printemps pour ouvrir cet article parce qu’il fait encore un peu frisquet pour pouvoir porter mes robes légères ..

brand bazar

MODE

Je suis partie à la découverte de la nouvelle mise en beauté de la boutique Brand Bazar au 33, rue de Sèvres à Paris. Une ambiance cosy, un « fouillis bien rangé », ou se mêlent des marques que j’aime beaucoup beaucoup comme Repetto, Carven, Wildfox ou encore BA&SH. Nous avons pu rencontrer Nathalie l’adorable propriétaire de Brand Bazar, Emily la webdesigner du site ainsi que la décoratrice de la boutique, Laura Gonzalez. En bonus, Tom Sapin le MUA de chez MAC est venu nous prodiguer ses précieux conseils pour un teint flawless. Un joli moment passé avec les copines !

Tandis que je craque sur une robe Manoush, mes petits pieds essayent de se fondre dans le décor … #repettoaddict

SHOPPING

Et puis cette semaine, j’ai encore craqué (je suis faible, je sais) ..

BEAUTE

Rendez-vous à l’Hidden Hotel pour découvrir les nouveaux produits Klorane, Elancyl et Polysianes de cet été !

Elancyl, ce sont des crèmes pour tonifier sa peau, avec un effet minceur prouvé. Cela fait quelques semaines déjà que j’utilise le baume actif nuit, je vois de jolis changements s’opérer sur ma silhouette : une peau plus lisse et plus ferme.

Polysianes, ce sont des produits solaires qui sentent bons la fleur de Monoï, donc je n’ai pas attendu de partir en vacances pour commencer à utiliser le shampooing mais aussi le baume après-soleil qui nourrit et sent si bon..

Concernant Klorane, expert en produits capilaires, la marque lance une gamme autour de la mangue. J’ai un peu de mal avec les odeurs fruitées et trop sucrées, mais celui-ci est toute en légèreté. Et je dois admettre que le shampooing fait des miracles sur mes cheveux secs.

A tout vite mes poulets !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Les Jolies Choses #4”

  1. Ben dis donc super programme, j’avoue que Polysianne sent merveilleusement bon je n’utilise que cela pendant mes vacances surtout leur après solaire qui est terrible.

    Bisous,bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *