demak'up expert

En matière de démaquillage, il faut que vous sachiez que je suis très tatillonne et difficile. Je ne suis presque jamais satisfaite. Ayant la peau très fragile et plutôt sèche, je me retrouve toujours avec des zones « brûlées », la peau qui pique et qui tiraille.. Une sensation insupportable, surtout lorsque vous vous apprêtez à dormir.

routine démaquillage

Aujourd’hui encore, je suis en quête du Graal de la routine démaquillage idéale.. Alors quand Demak’Up m’a proposé de tester ses nouveautés, je n’ai pas hésité, je suis totalement ouverte à découvrir – enfin – mon savior démaquillant. Qui sait, il est peut-être sous mon nez?

Quelques jours après dans ma boîte aux lettres, je découvre une petite box nacrée et élégante, contenant une jolie trousse Petite Mendigote et les nouveautés Demak’Up Expert : des disques coton, une lotion démaquillante et des lingettes démaquillantes waterproof.

Demak’Up réinvente le démaquillage avec 3 gestes beauté aussi précieux qu’exigeants. Il promet une efficacité experte alliée à une grande douceur, pour une beauté sans concession.

Le soir-même, les produits étaient en test en direct de ma salle de bain, trop curieuse d’attendre encore un jour de plus pour constater le résultat.

Les disques coton Demak’Up Expert au micro-quadrillage texture nid d’abeille ne m’irrite pas. Le coton n’est pas rêche et ne m’assèche pas la peau. Et je remarque que j’ai besoin de n’en utiliser que 3 contre 6 lors de ma routine habituelle pour être totalement débarrassée de mon mascara waterproof. Ce petit coton magique associe efficacité et douceur : grâce à sa texture nid d’abeille qui permet de capturer et éliminer tous les résidus d’un maquillage récalcitrant, un voile de coton optimisé pour la douceur et une composition en 100% fibres de coton naturelles et biodégradables.

Attaquons nous à une de mes zones la plus sensible : mes yeux.

La lotion démaquillante yeux waterproof confère une sensation de fraicheur, très agréable après mes rudes journées. Un moment confort que je ne redoute plus, exit les yeux rouges et irrités. Le combo lotion et coton magique assure un résultat impeccable. Testé sur mon mascara waterproof, il en est arrivé au bout sans m’irriter les yeux.

Puis s’ensuit le visage !

Les lingettes démaquillantes waterproof texturées, elles aussi, nid d’abeille permettent un résultat adéquat pour ma peau. A l’intérieur, une composition toute douce à l’amande de coton, sans effet gras ni paraben, une formule spécialement adaptée pour les yeux, respectant la nature fragile des cils. Ayant vécu dans le passé une expérience assez traumatisante concernant les lingettes démaquillantes, je n’avais pas réitéré jusque là le démaquillage à la lingette. C’est donc avec appréhension que je commence à passer la lingette sur ma peau.. Au bout de deux lingettes usagées, j’attends quelques secondes et là miracle, ma peau ne tiraille pas. Ce qui est assez miraculeux pour moi vous pouvez me croire. Du coup, je n’hésiterais pas à réutiliser ces lingettes démaquillantes qui changent clairement mon avis concernant ces dernières. En plus, l’odeur est très agréable !

Bilan : dans l’ensemble, j’ai été agréablement surprise par les nouveautés de la gamme Demak’Up Expert qui n’agressent pas ma peau et me confèrent un démaquillage optimal. Je redoute tellement ce moment si vous saviez. C’est un vrai plaisir de sentir sa peau saine et non asséchée. Nous voilà parés pour faire de beaux rêves dans les bras de Morphée, en toute tranquillité !

Et qui dit nouvelle gamme, dit nouveau site ! Retrouvez tous les conseils démaquillages et tips en tout genre pour une peau parfaite, sans oublier un joli concourspour gagner un des 25 bracelets avec un diamant ;)

Rendez-vous vite sur www.makeup.demakup.fr !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Ma Routine démaquillage avec Demak’Up Expert”

  1. J’ai tellement du mal moi aussi avec ma peau. En ce moment elle est hyper seche, et pire quand je prend la douche je ressors avec une peau digne d’un désert sec tout craquelé. J’ai abandonné le maquillage, enfin du moins tout ce qui est fond de teint etc. depuis quelques semaines pour la laisser respirer. Mais niveau démaquillant pour les yeux c’est pareil, j’ai toujours pas trouvé l’idéal, et il me faut des tonnes de coton avant d’avoir (enfin) tout retiré, c’est énervant lol.

    Sinon au fait, pour le concours Primark tu as donné les résultats ou pas ?

  2. Merci pour cet article et tes tests, j’étais restée aux anciennes lingettes de Demak’up douceur coton que j’aime beaucoup et qui n’irritent pas mes yeux mais pourquoi pas essayer les nouvelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *