lunettes de vue

« If you gave me a chance I would take it (…)
It’s easy being with you, sacred simplicity
As long as we’re together, there’s no place I’d rather be »

 ♫♪ Rather Be – Clean Bandit  ♪♫

Coucou mes babes ! Avant d’introduire cet article je tenais à vous remercier infiniment pour être venus si nombreux aux vide-dressings auxquels je participais ce week-end. Vous êtes les meilleurs lecteurs du monde, vous me donner tant, vous n’avez pas idée de ce que ça représente pour moi. Vous êtes mon bonheur, mon énergie. Alors un grand merci à vous pour tout ce que vous m’apportez au quotidien !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look qui commence doucement à se découvrir.. Or qui dit avril, dit ne te découvre pas d’un fil, mais il commence à faire si joli sur la Capitale que je sors les robes d’été que je twiste avec des pièces plus chaudes – pour éviter d’attraper mal. Malheureusement, je pense ne pas m’être assez couverte ce week-end, je suis toute maladou..

Sur ces photos je porte une robe School Rag que j’ai trouvé sur SoJeans, très printanière, mais j’ai décidé de la rendre plus « sérieuse » en y ajoutant un blaser, des petites chaussures à lacets et mes petites lunettes de vue Marc Jacobs. D’ailleurs, saviez-vous que je portais des lunettes de vue ?! Je crois ne vous en avoir jamais parlé .. Il y a quelques temps (environ 3 ans), je me suis rendue compte que j’avais souvent des maux de tête lorsque je lisais sur un laps de temps trop long et que j’étais plongée trop longtemps la tête dans mes bouquins. Ma mère m’a donc emmené en visite chez l’ophtalmo, de force. Et c’est là que j’ai su que j’avais une petite myopie de 0,7 et surtout, que j’étais astigmate … Propice aux maux de tête ! Et en réalité, le simple fait de porter ces lunettes de vue lorsque je lis me permet d’éviter des migraines atroces. Du coup, si vous êtes dans mon cas, que vous avez souvent mal au crâne lorsque vous lisez trop ou que vous sentez que vous forcez sur vos yeux, n’hésitez pas à consulter un ophtalmo qui pourra vous dire si vous avez besoin de lunettes de vue correctrices. Cela peut vous changer la vie ! ;)

Bracelet Messika
Robe/dress School Rag via SoJeans
Veste en velours/jacket Ventilo
Portefeuille/wallet Pablo
Chaussures rouges à lacets/shoes

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Clean Bandit, mes lunettes de vue et moi”

  1. Quelle chance d’avoir une aussi belle chevelure ! Tu dois t’amuser à te coiffer tous les matins :-) la couleur aussi est jolie et elle va bien avec ta tenue ! 20 sur 20 !

    1. Oh merci beaucoup c’est vraiment adorable :) contrairement à ce que tu penses, je n’arrive pas à m’amuser avec mes cheveux malheureusement, avoir une telle longueur est assez handicapant en réalité ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *