blushh Vous l’ignorez peut-être, mais en matière de make up, c’est le look babydoll que je préfère à tous : yeux de biche avec eyeliner, petite bouche à croquer et surtout.. de jolies pommettes roses ! Aujourd’hui, je voulais vous présenter mes blush préférés pour réaliser mes looks de babydoll, avec une sélection de 3 blushs différents que j’utilise au quotidien, selon mon humeur. C’est parti !

bobbi copie

Petit coup de cœur récent : le Pot Rouge Bobbi Brown de la nouvelle collection Nudes In Bloom. Un fard crème que j’utilise aussi bien pour mes lèvres que pour mes joues. J’aime énormément la couleur corail, petit coup de modernité loin du rose princesse que j’ai l’habitude d’arborer. Lorsque je le porte, j’aime l’associer à ce vernis assorti, pour un rappel couleur !

Pot Rouge For Lips And Cheeks Teinte Calypso Coral – 28,50 €

blush

elf

Ensuite, le blush que j’utilise le plus souvent au quotidien en ce moment est le Baked Blush E.L.F trouvé dans la gamme Studio, que j’applique à l’aide du pinceau biseauté E.L.F Studio pour un effet babydoll garanti. Ce que je préfère dans ce blush? Son iridescence et son aspect glowy. Un vrai teint de poupée !

E.L.F Studio Angled Blush Brush $3.00

E.L.F Studio Baked Blush Peachy Cheeky $3.00

cla

Et enfin, mon ultime coup de coeur revient à la nouveauté très prisée en édition limitée signée Clarins : la palette Opalescence !

Il s’agit d’une poudre visage soyeuse contenue dans un écrin holographique inédit dont je suis ultra fan (côté spatial bonjour). Elle me confère un effet naturel et bonne mine, et me permet d’adapter la teinte de mon blush au fil des saisons si je prends des couleurs avec les rayons du soleil naissants ! En effet, il y a en tout 3 teintes contenus dans cette poudre, 3 teintes adaptées à toutes les carnations : un fond beige rosé rehaussé de corail et de brun pour réchauffer et illuminer le teint, idéal pour l’effet premier hâle.

En général, je mélange le tout sur mon pinceau pour matifier et unifier mon teint après l’application de mon fond de teint, et je n’utilise que le corail par petites touches sur le haut de mes pommettes en guise de blush. Bref, une poudre 3 en 1 (matifier/hâler/blusher > ce verbe existe-t-il? L’essentiel c’est que vous m’ayez compris au fond!) dont le design m’a charmé tout particulièrement !

Opalescence Poudre Teint et Blush Clarins 41,50 €

Voilà les filles, j’espère que ma sélection blush vous plait ! N’hésitez pas à me laisser en commentaires vos blush chouchous, je suis curieuse d’en savoir plus, à très vite :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Mes Favoris Beauté #5 Les Blush ♥”

  1. Clarins fait toujours de petite merveille, j’en ai un de l’ancienne collection et je n’arrive pas à l’utiliser tellement il est joli… et c’est bête (oui, je sais!)
    Sinon, très chouette sélection pour tous les budgets !
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *