glossybox noel

C’est Noël chez Glossybox ! Et ce mois-ci la box nous gâte avec des produits très glamour pour être la plus belle (le sapin peut aller se cacher on ne remarquera que vous, c’est certain !). Le packaging d’un rouge soutenu est adorable, le design et les motifs utilisés vous plongent directement dans l’ambiance : moi qui ne fête pas Noël, il a fallut simplement que j’ouvre ce colis pour sentir l’esprit propre à cette jolie fête de fin d’année. Mention spéciale pour les adorables sucres d’orge et le joli ruban blanc !

glossybox noel

Et maintenant, penchons-nous sur le contenu de cette box :

Mes yeux ont tout de suite été interpelé par ce vieux rose et ce packaging retro : il s’agit d’une savonette vintage GRANADO RIO (Grando Pharmacia), un savon à base végétale sans colorant ni paraben. Je ne l’ai pas encore utilisé .. j’aime beaucoup trop son packaging !

Ensuite, ma main est tombée sur une miniature du parfum Elle l’aime de Lolita Lempicka. J’avais déjà pu auparavant découvrir l’odeur – que j’aime beaucoup – grâce à la crème pour le corps, du coup je suis ravie de pouvoir emporter avec moi ce petit échantillon lorsque j’ai besoin d’une retouche parfumée.

Je découvre ensuite le goodie Glossybox : des petits noeuds à clipper sur nos plus beaux escarpins. Cela faisait longtemps que je voulais m’en procurer mais je n’arrivais pas à mettre la main dessus, me voilà servie.

Ce fut aussi une jolie surprise de découvrir un vernis Nails Inc. (vernis addict bonjour) qui plus est, en full size. Décidément, c’est vraiment Noël chez Glossybox. De plus, la teinte Victoria est parfaite pour les fêtes, il s’agit d’un élégant cerise noire. Malheureusement pour moi, je trouve que cette teinte ne me va pas du tout..

 Dans une petite sphère dorée, comme celles que l’on pourrait accrocher au sapin, je découvre une crème visage signé Reyne Cosmetic. Il s’agit d’un soin aux 3 effets jeunesse qui oxygène, répare et hydrate grâce aux Peptides de collagène et au Matrixyl. Effet lifting immédiat.

Et enfin, j’ai gardé le meilleur pour la fin : un échantillon de Le Rouge Givenchy en teinte Rose Dressing. Je trouve que cette couleur va parfaitement avec ma carnation, je suis ravie de pouvoir le tester dans ce si joli packaging miniature.

Cette Glossybox vous a plu? Qu’en avez-vous pensé les babes? Bonnes fêtes de fin d’année ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Precious Christmas by Glossybox”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *