christmas collectionRécemment, je suis allée découvrir au showroom dédié un petit aperçu des collections de Noël (christmas collections) des marques Princesse Tam Tam, Comptoir des Cotonniers et Uniqlo ! Un bonheur de découvrir toutes ces jolies robes parées de leurs plus beaux atouts paillettes et ces beaux manteaux qui tiennent chaud!

Côté Princesse Tam Tam, c’est toujours le grand amour. Y compris pour l’ensemble rose à sequins argentés. Il me le faut. C’est évident. Et cette culotte rose aux bords froufroutés c’est juste la mignonerie incarnée. Puis ce petit perfecto gris en coton, une merveille, sans parler du body au col de chemise.. Bref la wishlist ne fait que s’étendre .. Nous sommes perdues les amies.Chez Comptoir des Cotonniers, la petite robe noire est à l’honneur, pour mon plus grand bonheur. Toujours dans ses codes classiques de simplicité et ses détails sans failles, cette nouvelle collection me parle, et je craque déjà pour toute sa gamme accessoires. Je repère aussi une veste kaki à mourir d’amour et une jupe en lainage rouge que je veux absolument. Je croise aussi la nouvelle collection de doudounes miraculeuses Comptoir des Cotonniers qui était anciennement associée à Mademoiselle Plume. D’ailleurs, je vous en reparle très vite .. Car si vous me suivez sur instagram, vous n’êtes pas sans savoir que cette pièce me sauve la vie. Vraiment. Puis enfin, c’est du côté d’Uniqlo qu’on s’attarde, avec leurs polaires trouvables dans de multiples coloris, leur nouveau modèle Fluffy (lui aussi est un savior pour moi, donc je reviendrai très vite vers vous vous le présenter en personne.. Je l’aime), mais aussi toute leur gamme Heatteach, soit LE moyen simple et efficace d’avoir chaud en hiver et de rester tendance puisque cela évite l’accumulation de gros pulls informes. Vous imaginez? Ne porter qu’une petite robe et une veste durant les périodes de Noël? C’est possible grâce à la technologie Heattech qui, par des pièces clés glissés sous vos vêtements (t-shirt, body, collants..), vous gardera au chaud. Bref, fan, fan, fan !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Christmas Collections”

  1. Coucou!
    J’aurais aimé savoir où sera trouvable la petite robe noire décolletée, visible dans le premier carré photo (haut à droite). Une tuerie cette petite robe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *