beautéHello mes babes! On se retrouve aujourd’hui avec une toute nouvelle catégorie : celle de mes coups de coeur beauté ! Je vous présenterai dans chacun de ces articles 3 à 5 produits beauté (soins, cosmétiques, parfums) sur lesquels j’ai flashé, afin de vous donner des explications plus expansives les concernant. Et puis, il faut l’avouer, j’adore vous parler beauté et je vois que votre réceptivité à l’égard des produits que je vous présente est plutôt enthousiasmante, alors je me lance !


Mon premier produit coup de coeur est un produit de taille et met la barre très haut ! Déjà, parce qu’il s’agit de la nouvelle gamme Sublimist et que j’ai totalement accroché à leur slogan « la peau parfaite au pixel près » – soit le rêve de toutes femmes en somme. Un packaging dont les codes visuels me parlent totalement (c’est mon côté fifille qui ressort). Et surtout – suuurtout – parce qu’il s’agit d’un produit avec une réelle efficacité.

Cela fait déjà 3 semaines que j’applique le Super Sérum Correcteur Peau Parfaite tous les soirs après mon démaquillage et mon nettoyage de peau. Ce produit contient un actif correcteur puissant, issu de 10 ans de recherches L’Oréal ainsi que de la Perline-P, un complexe d’actifs perfecteurs pour optimiser la qualité de la peau. Bref, vous l’aurez compris, un cocktail détonnant qui promet Monts et Merveilles. Avec le stress, mes pores sont très dilatés, surtout dans des moments compliqués comme les débuts d’année.. Mais ce cauchemar semble être loin derrière grâce à ce sérum magique : mes pores sont resserrés et cela se voit à l’oeil nu. Du coup, mon grain de peau est lui aussi plus lisse et unifié. C’est donc l’un de mes coups de coeur du mois, et désormais il arrive dans le top 10 de mes soins favoris (et c’est pas rien..).

De plus, ce mois-ci (octobre rose) Sublimist s’associe à la marque de prêt-à-porter Les Petites… qui propose un foulard rose au prix de 40€ dont tous les bénéfices sont reversés à l’association Toutes à l’école. Une association qui me tient très à coeur car les dons serviront à scolariser des petites filles cambodgiennes. L’éducation, c’est fondamental, et on devrait tous y avoir droit. Un foulard acheté, c’est aussi un soin Sublimist offert. Alors on craque pour ce joli foulard assortie à la nouvelle gamme L’Oréal !

Le second produit dont je voulais vous parler relève de l’hygiène. Il s’agit des savons de la gamme Le Naturel, que j’utilise depuis plus d’un mois et qui regroupe de vastes qualités. En réalité, Le Naturel, c’est le savon de Marseille .. en format pratique! Un rêve. L’odeur, la texture et les bienfaits de l’huile végétale en instantané. Mais au lieu de devoir frotter et faire mousser son rocher de savon, le produit est liquidifié et mis dans une bouteille à pompe. Un gain de temps et toutes les vertus du savon de Marseille empaquetées, ni plus ni moins. La douceur, l’hydratation et la bonne odeur du Sud. Avant de me mettre à mon bureau pour travailler le soir, me laver les mains est un rituel/passage obligatoire. Et c’est un plaisir de travailler avec des mains douces qui sentent bon !

Et enfin, voici une sélection de produits découverts lors de la Vogue Fashion Night Out dont le thème était « Night Out », soit un make up de soirée très glamour avec une pointe de rock’n’roll – et vous le savez, I love rock’n’roll comme dirait Joan Jett.

Un vernis L’Oréal « Black Diamond » créé par Karim Rahman, maquilleur expert de la maison. Un noir intense parsemé de paillettes (wahou ça brille!)

Une laque Elnett édition limitée Fashion Week. Les rares fois où j’utilise une laque, je n’utilise qu’Elnett, une tenue longue durée,  la marque ne m’a jamais déçu.

Et LE mascara officiel du Festival de Cannes 2013 édition limitée, le Volume Millions de Cils Noir Doré de L’Oréal, paré de ses plus belles paillettes pour l’occasion. Ce mascara est un perfect si vous recherchez du volume – beaaaucoup de volume – et des cils démultipliés!

Bref, trop d’amour pour cette sélection! Merci L’Oréal et Kalioshka ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Mes favoris beauté #1”

  1. Je salue la démarche de L’oréal pour la scolarisation des petites filles cambodgiennes! Ça donne tout de suite envie d’investir :-) Juste une petite question au sujet des produits que tu présentes: tu n’indiques pas leurs prix, c’est volontaire?

    1. Pas du tout, il n’y a rien à cacher et encore moins le prix, mais si tu n’as pas remarqué je mets à chaque fois les liens des produits! Tu peux cliquer dessus et tu pourras même les acheter (et donc il y a le prix indiqué dans ces liens!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *