Ce mois-ci, Glossybox propose une box à thème : le Grand Bleu. Ce titre, très évocateur, nous laisse présager une box où nous trouverons le nécessaire pour un été au top, afin d’être la plus coquette au bord de la plage. Comme est il est d’usage, on retrouve dans cette box 5 produits (+ magazine + goodies), échantillons ou full size, et la fameuse sélection « roulette russe » : en effet, les abonnées ne reçoivent pas nécessairement les mêmes produits mais ils restent quand même sensiblement dans la même thématique. Est-ce une mission accomplie pour Glossybox ce mois-ci? Partons à la découverte du contenu de ma boîte afin d’y répondre :Glossybox nous propose de tester par le biais de cartelettes (x2) 3 teintes Rouge Pur Couture de vernis à lèvres Yves Saint Laurent. Cette nouvelle façon de maquiller ses lèvres est très tendance, ces « vernis » déferlent sur le net et sont généralement approuvés par toutes les make up et beauty addict. Ayant déjà testé le vernis à lèvres YSL auparavant, j’étais déjà conquise par ce produit, et je trouve sa présence dans cette box assez pertinente car le vernis à lèvres a une tenue irréprochable, capable d’affronter vents et marées (mais aussi la plage et le sable en l’occurrence). Les teintes proposées sont intemporelles et s’adaptent à toutes situations. On check donc ce produit.Le gel douche Jeanne en Provence a un parfum d’été, les agrumes connotent le soleil, les fruits et la vitalité, et la verveine le calme, la zen-attitude et la purification. Un combo parfait pour l’été 2013. On valide donc sa présence dans la box!Glossybox nous propose ensuite un vernis, et pas n’importe lequel, OPI s’il vous plait (le saint graal du vernis en somme) dans une teinte qui, à l’instar des teintes vernis à lèvres YSL, est intemporelle. Un très beau rouge lumineux, parfait pour l’été, à porter autant sur ses mains que sur ses pieds. Sur-validation du produit OPI !Ce produit de la gamme Beautybird respecte lui aussi totalement la thématique de la box de ce mois-ci. En effet, ce gel tonifiant permet de rafraichir et revitaliser nos petits petons et nos jambes fatiguées après de longues journées d’activité. Il est d’ailleurs particulièrement recommandé après une activité physique ou une soirée dansante. L’été étant propice à la danse et autres folles soirées, respect de la thématique once again!

Batiste propose des shampooings secs que j’avais déjà eu l’occasion de tester, et je peux vous assurer que ce produit est une petite révolution à lui tout seul. Il peut sauver une vie soirée, sans rire. Manque de temps cruel, vous êtes dans le rush, vous n’avez pas le temps de vous laver les cheveux et vous devez enchainer vos rendez-vous et votre soirée entre amis? Batiste est la solution à tous vos problèmes. Ce spray permet d’éviter de vous laver les cheveux (sur un court laps de temps, pas plus d’une soirée faut pas déconner). De plus, celui-ci a l’odeur des fruits exotiques et de la noix de coco, rentrant de ce fait complètement dans la thématique de notre box.

Et enfin avant de définitivement clôturer cette présentation du Grand Bleu box, Glossybox nous adresse un petit goodies très mignon, s’inscrivant dans la tendance néon : des élastiques, essentiels pour l’été afin de garder ses cheveux attachés en chignon pour une nuque dégagée.

Well done Glossybox, c’est un tout bon!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Le Grand Bleu Glossybox”

  1. Très bien cette box mais je trouve quand même que le marché des box commencent déjà à saturer, elles se ressemblent toutes et surtout, on retrouve souvent les mêmes produits ! Un peu de mal à garder de l’originalité !

  2. Pour ma part, c’est a Birchbox que je suis abonnée. Et le shampooing sec Baptiste, je l’avais essayé bien avant par hasard, c’est vrai qu’il est top! Ça change du Klorane, car celui là sent bon et est plus efficace;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *