« Summer’s in the air and
Baby, heaven’s in your eyes »

National Anthem – Lana Del Rey ♫

Non, je ne vous bassinerai pas en faisant une critique du premier album tant attendu de Lana Del Rey, mais je me devais d’en parler un minimum, car oui, pour moi elle fut une révélation dès les premières écoutes. Et son album n’a fait qu’accroitre ma certitude à son sujet. Ci-dessus, un des meilleurs morceaux de Born to die, qui s’inscrit dans un registre assez satirique, dépeignant une société de l’excès, mettant en exergue la valeur de l’argent dans les relations humaines et son importance non négligeable, par le biais d’un couple happé par la célébrité, le succès et les côtés sombres du show biz. Ce morceau est censé être (d’après les bruits qui courent) son prochain single. Pour illustrer, je vous présente une robe Zara acheté récemment, dont la coupe oversized « style Gaga » m’a plu instantanément.

Je vous souhaite une bonne semaine, et pour la plupart d’entre vous, d’excellentes vacances ! xx

  « Money is the anthem of success
So put on mascara, and your party dress »

Robe ZARA

Headband vintage

Chaussures Texto

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “I’m your national anthem”

  1. l’album de Lana Del Rey j’aime bien, mais pas en boucle, ça me déprimerait :D
    je suis plus déçu par ses live, et ses mimiques…

    je l’ai découverte sur le plateau du grand journal, à sa première représentation (décembre je crois ?), je n’avais pas accroché du coup. C’est sur le net, sans image que j’ai pu apprécier sa voix, qui est top !

  2. J’ai pensé à toi aujourd’hui, car j’ai vu le dernier clip de Dionysos, et.. j’y ai vu deux filles porter ta nouvelle robe !
    Je voulais te remercier Sophie pour tous tes commentaires adorables. Un grand merci.
    bisous !

  3. J’adore Lana, j’en ai vaguement parlé récemment d’ailleurs. J’ai beaucoup la chanson que tu as choisi et ce qu’elle décrit.
    La robe est très sympa et j’adore le headband ! Tu es toute mimi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *