robe à pois

  « I’m a highschool lover
And you’re my favorite flavor »

Hello It’s Me – Todd Rundgren ♪

Hello ! Voici quelques photos d’un shooting datant des beaux jours, que j’ai décidé de mettre en ligne, histoire de faire passer la pilule plus facilement en ce qui concerne le temps qui se profil au dehors. Je porte une barrette noeud vintage, une robe à volants et à pois H&M et un collier de diamants H.Stern. Pour ce shooting, on a essayé de s’inspirer de la candeur et la douceur que dégage les soeurs Lisbon dans le film Virgin Suicides de Sofia Coppola. On a tenté de retrouver cet aspect poétique, mais tout en restant plus en retrait par rapport aux connotations religieuses du film, on désirait un rendu éloigné du côté un peu « glauque » et quelque chose de beaucoup moins inquiétant. J’ai ajouté à la fin de l’article la mythique chanson de Air, highschool lover, Sofia Coppola avait expressément demandé à ces derniers de composer un album pour la B.O du film (good job Sofia, tu as tout compris, vive les frenchies versaillais!). Quant à la chanson Hello It’s Me au début de l’article, vous pouvez l’entendre dans le film vers la fin, lorsque les soeurs Lisbon, cloitrées chez elles, s’amusent (comme elles peuvent) à appeler les garçons et mettre de la musique sur leur tourne-disque. Et j’aime énormément cette chanson. En somme, toutes les chansons de ce film sont en adéquation totale avec chaque ambiance. Ce film est un chef d’oeuvre, et si vous ne l’avez pas encore vu (ce qui m’étonnerait), vous loupez réellement quelque chose.

Bisous et bonne fin de semaine !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 thoughts on “It’s oh so quiet”

  1. Un film assez époustouflant, touché par la grâce mélodique § visuelle, que ce bouquet de photos honore en douceur, en effet sans verser dans le glauque poétisé (« Hochement de tête uber approbateur de gentil esthète ») !

    à Bientôt, Antoine

  2. coucou!
    je te remercie pour ton commentaire sur mon blog!
    Je viens de parcourir le tiens brièvement! Très jolie paire d’escarpin à paillettes! ;)

    Bientôt un concours pour gagner des headband peut-être sur mon blog…? je n’en dit pas plus!
    Je viens de poster un nouvel article: http://bubblespolkadots.blogspot.com/
    et n’hésite pas à me suivre sur twitter pour tenter de gagner le premier concours de Bubbles&PolkaDots!

    Bises de Londres ma jolie

    Margaux

  3. Ha tu nous fais du bien Sophie, un peu de chaleur. Tu es si jolie ^^
    Comme tous les films de Sofia Coppola, il y a dans Virgin Suicides des silences romantiques, avec comme un voile de songes dessus. C’est comme ça que je vois ces films. Et tes photos ont ce quelques choses.
    bisous !

  4. Magnifique la photo de vous 2 … l’esprit « Virgin Suicide » est bien présent je trouve.
    Je trouve que tu as un très joli visage de poupée, et puis ce noeud dans tes cheveux, c’est chou ;)
    Bisous

  5. Une excellente idée, ces photos, un avant gout de printemps, cela nous réchauffent, tu es toute jolie, j’adore ce film, tes photos retranscrivent l’ambiance sans le côté glauque, bravo, bisous.

  6. Quand j’ai vu la chanson plus l’extrait de Playground Love, je me suis doutée que tu parlerais de The Virgin Suicides ! Les photos sont très belles et les couleurs magnifiques. C’est très réussi !
    Je file me réécouter la BO du coup. ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *