Sur La Planche – La Femme 

Il existe certaines catégories de personnes. Parmi ces classes, il y a ce que j’appelle les « enquiquineurs-nés ». Vous savez, le genre à vouloir avoir toujours raison même en sachant qu’il se trouve dans l’erreur, à être végétarien parmi toute une troupe de carnassiers, à entretenir des manies agaçantes comme manger son pain de mie sans les croûtes (et j’en passe des belles). Puis surtout, le genre déterminé à partir faire les soldes mais ne ramenant aucun article soldé. Voyez? Et bien j’en fais partie. En périodes de soldes, je mets toujours de la bonne volonté, j’essaye, vraiment, mais cette foule combinée à ces vêtements qui jonchent le sol… (heemm.. *air dubitatif*) et puis de toute façon, même en cherchant, je finis toujours avec des articles non soldés entre les mains. C’est quand même dingue cette histoire ! Alors aujourd’hui (oui, je suis acharnée) après mes examens (yes we did it !), je suis allée faire « les soldes« . Et une fois n’est pas coutume, rien de bien satisfaisant. Mais cela ne m’a pas empêché de tomber sur de jolies choses. Petit sum up en images.

Une palette Benefit (fan!) « I’m Glam Therefore I am »

Un nouveau bougeoir (d’ailleurs j’y pense, il faudrait que je vous fasse plus de post déco)

Une belle paire d’escarpin, le coup de foudre dès le premier regard (♪ It was love, at first sight ! Kylie, sort de ce corps!). Merci ZARA 

Des faux cils légèrement pailletés (ça peut toujours servir), et un joli gloss couleur cerise (on n’a jamais assez de gloss hein…)

Un repulpeur LIPFUSION (Et pourquoi pas?!)

 Je vous souhaite un joyeux week-end rempli de trouvailles lors de votre quête soldesque ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “Not my cup of tea”

  1. OMG ! Les escarpins sont dingues ! J’ai hâte de les voir porter.
    J’aime beaucoup aussi le bougeoir et la palette. J’adore découvrir tes nouveaux posts :)
    Je croise les doigts pour que tu ais tes examens !

  2. L’histoire des furies qui piétines sur des fringues laissés parterre ça me dépasse aussi. Moi je suis la fille qui passe derrière pour les ramasser (B.A de la journée j’ai mérité un article non soldé :] )
    Le bougeoir est vraiment sympa et alors les escarpins ! *_*

  3. Mais comment tu vas faire pour marcher avec des talons pareils !!! Elles sont belles les shoes, quand j’en achète avec des pareils talons je sais que ça sera juste pour faire jolie dans mon shoesing… Mais Qu’est-ce que c’est beau à regarder quand même !!!

  4. je te rassure, en période de soldes, je fais rarement bonne pioche ! je ramène plutôt de la nouveauté (collection printemps-été).
    Par contre, je craque complètement pour tes sublimes escarpins !! celà, c’est sur, j’aurais acheté !

  5. Oh ces chaussures à talons sont splendides, j’aime beaucoup. Je suis assez déçue de ces soldes même si je ne suis pas revenue les mains vides mais je trouve que c’est beaucoup moins bien qu’avant.

    Ton bougeoire est superbe et cette petite palette Benefit, je l’avais repéré, elle est splendide. J’espère que tes exams se passent bien !! Bises ;)

  6. WOWOWO !
    Je suis totalement FAN de la palette Benefit, du bougeoir et des escarpins Zara ! Belles trouvailles !
    Moi aussi d’habitude je ramène TOUJOURS des articles de la nouvelle collection, cette année, j’ai réussi à lutter… mais bon, les soldes ne sont pas encore finies…

    A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *