Les petits détails.

Nouvelles boucles d’oreilles.

Nouveau vase dont les rebords me font penser à de jolis napperons en dentelle.

Mes DVD de la semaine :

127 heures est l’adaptation d’un fait réel, l’histoire de l’alpiniste Aron Ralston, victime d’un accident lors d’une randonnée en avril 2003 dans le Blue John Canyon. Je ne vous en dit pas plus, mais cela faisait longtemps que je n’étais pas tombée sur une si belle pépite. Ce film a été pensé dans les moindres détails, et malgré certains passages qui peuvent paraitre long (les 3/4 du film se passent dans le Canyon), la tension est si forte que nous ne nous ennuyons pas une minute. Un chef d’oeuvre signé Danny Boyle, et quant au choix de l’acteur principal (James Franco), c’est indiscutable, il transmet une réelle émotion. Je suis fan, indubitablement. (****)

Bienvenue chez les Robinson est l’histoire d’un petit garçon orphelin très intelligent voire décalé, inventeur sur les bords, qui souffre de cette différence. Mais quelque chose va changer son destin. Ce dessin animé est devenu un classique pour moi, un des meilleurs disney, I swear. (*****)

Regarder le nouvel épisode The Vampire Diaries tout en grignotant des cochonneries (ou la magie megavidéo, avant la fermeture par le FBI… ).

Une de mes multiples séances de révision post exam immortalisées.

Mon nouveau petit chapeau.

Concours :

A l’occasion du lancement de son blog « Entre nous« , Mim organise une soirée privée avec DJ set, showcase, cocktails, cartes cadeaux et un tas de choses très cool ! Et je vous propose de gagner une invitation pour cette soirée (qui, je le précise, se trouve sur Paris). Pour se faire, c’est très simple :

  • Etape n°1 : liker ma page facebook
  • Etape n°2 : me laisser un commentaire en précisant pourquoi, à votre humble avis, je devrais vous choisir pour venir avec moi à cette soirée (je ne demande pas non plus une dissert’ argumentée, je vous rassure) en laissant une adresse email valide.
  • Etape n°3 : je tirerai au sort la gagnante (ou le gagnant qui sait?) le vendredi 28 janvier au soir.

Alors hop hop hop, let’s participate!

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 thoughts on “Daily stuff #3 + Concours inside”

  1. Ta page c’est deja fait ! Pourquoi je veux venir ? Pour te rencontrer et passer une bonne soirée entre blogueuses ! Bises ma belle Sophie
    Tes photos sont tres jolies, tu arrives a sublimer des choses banales, tu es tres forte !

  2. Même si Mim n’est pas une de mes marques préférées, je pense que cette invitation peut être un bon moyen de redécouvrir leurs collections ! :) De plus, tu m’a l’air bien sympathique donc une bonne occasion pour faire de nouvelles rencontres.

    Jolies photos au passage, je devrais aussi le faire pour le blog mais je suis tête en l’air et j’oublie toujours de photographier ces ‘petits moments’ qui racontent nos vies.

  3. Ah Megavideo… RIP ! Je suis dégoûtée pour ça… même si je téléchargeais plutôt. Mais si tu veux avoir les prochains, je sais comment faire si tu ne le sais pas. Demande-moi au pire ;)
    Le vase napperon est super chou ! J’aime beaucoup aussi tes boucles d’oreilles et le chapeau. En même temps, j’adore les plumes. Je remarque qu’on a aussi le même genre de lunettes, sauf que les miennes, je les porte plus. Ah !
    Pour l’invitation, on va essayer. Alors, pourquoi tu « devrais » me choisir ? Parce que j’aimerais te rencontrer, en plus je suis sûre qu’on a plein de choses en commun donc de quoi papoter :D Et puis, je suis adorable, génial… *oui, je me fais des compliments.* Non mais ça peut être une bonne idée pour découvrir d’autres personnes aussi. :) Mon adresse est dans adresse de contact donc je pense que ça marche et sur Facebook, je t’ai liké depuis longtemps normalement (je vais re-vérifier quand même xD)

  4. C’est en regardant ce film que mon chéri m’a demandé en fiançailles, pile quand le héros va se couper le bras !!!! Forcément je me souviens du moment :)
    Je suis sous le charme de tes photos, le vase est sublime avec cette « dentelle ».
    Bisous

  5. ha j’adore ! j’adore. C’est un peu voyeur d’aimer voir l’intérieur des autres, nan?
    J’aime beaucoup le petit monde des gens, je trouve ça fascinant, ça raconte beaucoup d’histoire.
    Ces barres de chocolats elles sont trop addictives, elles deviennent vite tes meilleures amies -_-
    Un joli vase et fan de la cassette audio.
    Bisous Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *