Circus – Britney Spears ♪

C’est avec joie que je me suis rendue mercredi 25 janvier à une soirée particulière : celle de la marque de bijoux et maroquinerie Cécile & Jeanne, à la boutique rue Daumesnil. Une soirée haute en couleur, placée sous le signe du cirque version ultramoderne : des ballons, pop corn et barbe à papa, mais aussi un great DJ (Ting tings référence), des gens superlookés, des tubes radio edit à fond la sono, des prestations de chanteurs talentueux, un stand shooting, de superbes éclairages, un joli buffet bien garni, une ambiance survoltée. Bref, vous l’aurez compris, tout pour s’amuser.

Dans l’invitation, il était écrit que la soirée serait « excmusdanelle » : soyons honnête, j’ignore encore la signification exacte de ce terme, mais je crois deviner ce qu’il représente en globalité. Voici quelques photos pour vous en donner une idée :

Des sacs de la collection actuelle étaient suspendus dans les airs, du plus petit au plus grand modèle, je suis fan du design avec cette petite pochette extérieure.

Petit aperçu des bijoux Cécile & Jeanne collection actuelle.Un stand photo a été installé ainsi que pleins d’accessoires de déguisements à notre disposition afin de rendre l’exercice complètement fun !Moi et la jolie Cécile nous sommes prêtées au jeu.

Sur la photo, vous pouvez apercevoir Jeanne la talentueuse créatrice, et Cécile qui n’est autre que sa fille, toutes les deux d’une grande gentillesse. Très sociable et souriante, Jeanne représente une femme moderne et élégante, ce qui se ressent dans ses créations. Pour avoir un aperçu global de la collection, rendez-vous sur Cécile & Jeanne !

A l’entrée, distribution de nez rouge, qui était en fait le « pass » pour s’introduire sur les lieux. Ne suis-je pas belle convertie en petit clown? (Dérision, secret du bonheur)

Ce soir là, je portais un body American Apparel, une jupe asymétrique Zara, un petit blazer H&M, un chapeau H&M et un sac Miu miu.

Un grand merci à Cécile & Jeanne de m’avoir accueillie si chaleureusement dans cet antre aux inspirations circus remasterisé, imprégné de souvenirs et clins d’oeil à l’enfance, qui me rappelle inconsciemment que la vie est faite pour s’amuser ! Alors apprenons tous à laisser quelquefois notre sérieux de côté pour faire place à la légèreté et la dérisionSo excmusdanelle isn’t it?! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “Cécile & Jeanne Circus Party”

  1. J’adore ta tenue pour cette soirée, le nez rouge est parfait, c’est ce qu’il manquait pour la petite touche de couleur.
    Et quelle jolie ambiance … tes photos sont sublimes et elles me donnent envie.
    Bisous

  2. Tes photos nous donne bien l’ambiance de la soirée! J’adore les couleurs qui en ressortent. Ta tenue est vraiment soft et indémodable. J’adore l’inventivité quant au concept du nez rouge! :)

  3. Chere venus
    J aime bien ton site.j y vais chaque fois que j ai le temps (au moins) une fois par jour .
    Ca me met de bonne hummeur
    J en ai marre de la politique et de toujours les memes people.
    A bientot
    Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *