Hier, jeudi 1e décembre, j’ai été conviée à la soirée Guerlain au 68 avenue des Champs Elysées. Etant fan de l’Heure Bleue (fragrance de la marque) et friande de ses cosmétiques en tout genre, j’ai décidé de m’y rendre (délaissant donc la soirée Burberry qui avait lieu au même moment). Voici un petit aperçu en images !

A l’entrée du magasin, le personnel nous attend, et nous guide à l’ascenseur privé menant au SPA, puis plus loin, à la soirée.

Et nous voici enfin sur les lieux : endroit magique, au décor très design, épuré mais dont les détails ne manquent pas, conférant à l’ensemble un côté « Palais des milles et une nuits » modernisé.


L’escalier menant au rez de chaussée du magasin, joliment orné de branches de sapin et de petites led scintillantes (ça sent déjà Noël !).


Les notes de coeur et les notes de tête des parfums sont contenues dans ces flacons.

Pour les parfums les plus prisées de la marque, on peut découvrir toute l’évolution de leur flacon au fil des ans.

Le mythique Shalimar

Un couloir décoré façon boule à facettes, brillant de milles feux (oui, on se croirait presque dans l’antre de la fée clochette, ou dans la caverne d’Ali Baba, au choix!)

Petit plus de la soirée : personnalisation > un graveur propose son talent et immatricule votre flacon de l’inscription de votre choix.

Au menu : des macarons Ladurée et du champagne sont dégustés autour des merveilleux écrins et différents flacons, dans une ambiance bon enfant.


Petit aperçu de ma tenue



Petit tour au rez de chaussée de la boutique avant de partir.

Moi et mes petits achats/cadeaux

Les vitrines

J’en veux absolument une comme celle-ci pour chez moi !

J’espère que cette petite visite des lieux vous aura plu, je vous souhaite un très bon week end, en espérant que le temps reste clément avec nous encore longtemps !

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 thoughts on “Soirée Guerlain”

  1. L’heure bleue est un parfum qui signifie tellement pour moi !
    Ca devait être une très bonne soirée.
    Guerlain en beauté et Lancel en maroquinerie sont pour moi des maisons françaises de longue dates qui ont su ne pas délabrer leur image, au contraire.

  2. Magique ! Tes photos sont très jolies et retranscrivent bien l’ambiance. Magnifique cette mosaïque d’or.
    Shalimar c’est toute mon enfance, un vrai parfum de princesse d’Orient que portait ma grand mère.

  3. Je suis très très attachée à la marque Guerlain, j’avais fait mon stage de 1ère année d’école de commerce dans leur boutique de la place Vendôme et je suis restée complètement fan de leurs produits, terracotta en tête. Je porte ‘Idylle » depuis quelques temps et « Iris Ganache » et « Cuir Beluga » qui sont des parfums de la maison Guerlain (ceux avec la poire). Dernier coup de coeur en date : le rouge automatique!
    Très belle soirée en tout cas! Bisous!
    Charlotte

  4. Très jolie série de photo qui retransmet une véritable sensation d’une soirée chic à la française ^^ Nan sérieux, les photos font rêver, quand on passe sur les champs devant GUERLAIN on a qu’une envie c’est de pousser la porte et admirer ces beaux flacons à l’anienne..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *