Lisztomania – Phoenix 

Tout d’abord, j’espère que vous passez tous de bonnes fêtes (et que vous avez été gâtés !). J’aimerais profiter de ce jour un peu spécial pour vous présenter ma petite veste fétiche (« petite » : adjectif affectueux, oui je l’aime cette veste), très difficile à associer, mais qui donne belle allure dans n’importe quelle circonstance, même par 2°C, et un look à la garçonne. Oui, j’aime les fringues de mec, alors pourquoi s’en priver quand on peut féminiser le tout avec des pièces comme celle-ci? Par exemple sur ces photos, mon éternel boyfriend jean (vêtement phare du dimanche pour ma part) trouve une seconde nature grâce au port de cette veste et d’escarpins. Alors oui aux vêtements à consonance masculine certes, mais en y apportant des touches féminines, c’est encore mieux. Pour ce qui est du choix de la chanson, il faudra que je vous parle de ma passion Phoenix (et tous les artistes versaillais) un jour, rappelez le moi !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noëlouka, Hannoël, ou Chrismukka (au choix), et profitez bien de ces derniers instants en famille. C’est quand même un des plus beaux moments de l’année, non?

Veste en tweed et en jean Chanel

Chemise bleue Jodhpur

Jean Diesel

Escarpins Tweety by Cathy Guetta

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 thoughts on “Leçon 7 : sans contrefaçon je suis un garçon”

  1. Merci beaucoup pour ton adorable petit mot Sophie, ça m’a fait très plaisir :)
    J’aime beaucoup cette tenue les escarpins sont superbes !
    J’ai été gâtée à noël je montre tout ça très bientôt sur le blog et je guette le tiens comme je suis une grande curieuse :)
    Gros bisous.

  2. Oh, j’adore! Tu es super mignonne dans ta « petite » veste! Moi aussi j’adore les fringues un peu masculines, blazer, chemises… C’est très classe sur une fille, à condition d’être féminisé comme tu l’as dit. De gros bisous à toi et de belles fêtes de fin d’année :-)

  3. Et pour un empire, je ne veux me dévêtir… On a les mêmes références :D
    J’aime beaucoup ce type de veste mais j’ai un coup de coeur pour ta chemise. Le col est trop mignon ♥ Les cheveux en chignons te vont super bien. Et tes photos sont toujours aussi jolies. :)
    J’espère que tu as passé un bon Noël ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *