NAKED – URBAN DECAY

Boîtier chocolat en velours lisse orné de détails cuivré or, avec miroir, contenant une palette de fards à paupières (12 au total) aux couleurs « naturelles », un eyeshadow primer potion (fixateur) et un pinceau applicateur. Ce sont justement ses couleurs nude qui m’ont poussé à l’acheter, ainsi que son large éventail de teintes. Je l’ai testé il y a 3 jours, et je ne suis pas déçue, le rendu reste très subtil. Le seul point négatif, c’est que la pigmentation n’est pas assez forte à mon goût. Mais son but étant de rester naturel, sa promesse est donc respectée.

OPI

Cette semaine j’ai du me réapprovisionner en top coat, et puis ne possédant pas encore la teinte Vodka & Caviar, je me suis dit que ce n’était donc pas possible de continuer ainsi (le rouge, valeur incontournable et sûre, passe partout en toutes circonstances). On ne le présente plus, le meilleur vernis sur le marché remplissant son contrat sur chaque   point : bonne tenue (voire excellente lorsque vous appliquer un top coat avant/après), une application extrêmement facile (grâce à son large, mais pas trop, pinceau), un rendu net sans stries, parfait quoi. Mais on lui trouve de plus en plus de concurrents : Essie, Kikoo, qui sont aussi bien et présentent un rapport qualité/prix peut-être plus intéressant.

BONUS : GUCCI GUILTY – Lait parfumé pour le corps

La texture est trop liquide (comme tous les laits parfumés pour le corps, sauf rares exceptions), mais il s’agit ici non pas d’hydrater, mais de parfumer « plus en profondeur, différemment du spray », et l’odeur tient sur une assez longue durée (environ un jour entier). Ce lait parfumé respecte bien les codes du parfum, on retrouve la note olfactive du poivre rose prononcé, tout en respectant la note de fond : patchouli et ambre.

Hep hep, petit tuto de ma palette NAKED pour vous montrer ce que ça donne (j’suis gentille, hein !).

Naked (Urban Decay) from Venus is naive on Vimeo.

Voilà pour ce petit récap de mon shopping make up, à très vite pour du look, et je vous souhaite un très bon week end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 thoughts on “NAKED URBAN DECAY – TEST”

  1. Bonjour,
    merci de ta visite et de ton commentaire sur mon blog, il m’a fait très plaisir. Désolée pour le délai de réponse, mais j’ai été un peu débordée ces derniers temps.
    Ton blog est très sympa et c’est vrai que la palette de fard à paupières est très attirante !
    Bon week end et à très bientôt. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *