Les vernis REVLON

Ma traversée à la recherche de THE en matière de vernis? Autant vous prévenir tout de suite, elle fut acharnée et je désespérais presque (presque, c’est peu dire, j’adore ça en réalité) à y entrevoir la fin. J’ai cherché pendant longtemps celui qui ne cillera pas, celui qui ne s’écaillera pas au bout de 24 heures, celui qui survivrait aux périls et cascades les plus extrêmes (la vaisselle pardi !), celui infaillible, à la hauteur : autant dire le GRAAL DU VERNIS quoi ! Et puis un jour, j’ai rencontré sur mon chemin tortueux, Revlon. Oui de but en blanc, je le dis : REVLON. Non mais une histoire de dingue. Pour faire court, je vous le conseille.


Les vernis CLAIRE’S Matt

Alors, tester un vernis Claire’s, euh.. tiens, pourquoi pas. « Matt » qu’ils me disent ? J’ai tout de suite voulu essayer, voir ce que ça donnait. C’est un effet très surprenant lorsqu’on découvre cette « texture » à même l’ongle, et finalement on se dit que le matt n’est beau que sur une carrosserie de voiture .. Et on se résigne. Et puis de toute façon, ce vernis est très compliqué à poser sur l’ongle (plusieurs couches nécessaires, application non équivalente sur toute la surface de l’ongle). Non, les modes ne sont pas toutes bonnes à prendre ! Prenez l’exemple du vernis craquelé, mais quelle immondice. Autant s’écailler les ongles, ça va plus vite. Non mais où va le monde? A quand la mode du « j’me-lave-pas-les-cheveux-pendant-trois-jours-histoire-de-faire-plus-trash », ou encore du « paye-moi-de-l’enduit-pour-que-j’en-fiche-sur-mon-tshirt » ?

Trêve de bavardages, parlons peu, parlons bien : je teste ici la palette NAKED en vidéo (si vous étiez curieux d’avoir un aperçu plus clair des couleurs).

J’espère que vous passez une bonne semaine, et je vous laisse avec une des plus belles scènes de l’histoire du cinéma (cliquez ici), tirée du film Lost in Translation de Sofia Coppola, moment en adéquation totale avec la musique sélectionnée, qui n’est autre qu’Air et leur morceau Alone in Kyoto (oui, forcément en terme de « légèreté musicale », on ne fait pas mieux), bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “J’ai testé pour vous”

  1. Les vernis REVLON ont pour moi aussi été une révélation :) C’est vrai qu’ils ont une super tenue sur l’ongle. Puis même en parlant du produit en lui même, le vernis de tourne pas même si on garde le pot longtemps. C’est vraiment le top et c’est moins cher que Dior ou Chanel qui je trouve, font des vernis vraiment pourraves !

  2. merci pour l’info comme dit garance plus haut, j’ai testé yves saint laurent… et c’est vrai que leurs vernis sont pour-raves et en plus c’est cher. je vais essayer Revlon
    car moi aussi j’ai de gros problèmes avec les vernis le jour même y’a plus rien.

  3. Et oui Revlon , une marque qui existe depuis longtemps! et de très bonne qualité!! c’est vrai que les vernis sont top, tu devrais essayer les rouges à lèvres! une petite astuce pour faire tenir ton vernis longtemps, base indispensable mais ça ont le fait toutes, mais surtout top coat, et ce que je fais quand le bord commence à partir, j’égalise en tapotant du dissolvant, je repasse un légère couche surtout sur les bords et une couche de top coat en m’y prenant de cette manière il résiste la semaine! malgré la vaisselle et le ménage, bisous.

  4. Mince, mince, mince.
    1) J’adore les vernis mat’ de Claire’s. J’arrive bientôt à la fin de mon bleu mat et dieu sait qu’il est rare (en fait ce n’est jamais arrivé) que je finisse un vernis.
    2) J’adore le vernis écaillé. Sur du beige, ça donne limite un effet léopard assez sympa.

    Conclusion : En matière d’ongle, nous ne somme pas sur la même longueur d’ond(gl)es ! ;)

  5. Je ne connaissais pas ! Merci pour l’info :) Surtout que je me remets depuis peu aux vernis.
    Par contre, Claire’s, je n’ai essayé que les bijoux mais pas terrible à mon goût. Peut-être que je testerais leur vernis.
    Sofia Coppola ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *