make up forever

MAKE UP FOREVER

La base de teint microperfection (HD) : une base permet d’avoir un teint unifié, améliore la texture de la peau tout en assurant la tenue maximum de votre maquillage qui ne s’effacera pas dès les premières bourrasques de vent matinal. L’application de cette base est l’étape n°1 indispensable pour un maquillage uniforme et stable. J’ai choisi la teinte neutre (00) qui convient à toutes les carnations. Ayant une peau qui n’absorbe pas le maquillage en temps normal, je n’en ai pas réellement besoin. Mais il faut noter tout de même que celui-ci donne un effet bonne mine remarquable.

Le full cover : il s’agit ici d’une crème de camouflage extrême. Parfaite pour cacher les petites imperfections de peau. Je préfère celui-ci à l’anti-cernes couvrance invisible (HD). Meilleur anti cernes sur le commerce d’après moi. Ma teinte est la n°5.

Le fond de teint (HD) : il fait partie de la nouvelle gamme HD, conçu pour avoir un teint zéro défaut si vous étiez filmée par une caméra HD (ouais enfin, ça n’arrive pas tous les jours). D’une extrême précision, ma peau est illuminée tout en gardant son aspect naturel. De plus celui-ci est enrichi avec des agents hydratants, les pores de ma peau respirent plus, et la texture est agréable. Ma teinte est la n°140.

BENEFIT – The pore professional

C’est un peu par hasard que je suis tombée sur ce petit tube Benefit (dont je trouve le packaging à croquer). Il s’agit d’un produit qui permet le resserrement des pores de la peau. Ayant la chance d’avoir une peau peu poreuse, je l’ai quand même testé après une séance de sport et un rinçage à l’eau claire. Et je suis convaincue. Pour le tester, appliquer le sur le creux entre votre pouce et votre index, vous verrez que les « petites ridules » disparaissent comme par magie ! Son petit plus : son odeur agréable.

Voici le résultat du mix de tous ces produits sur ma peau :

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “MAKE UP FOREVER”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *