Hello par ici ! J’espère que vous allez bien, On se retrouve aujourd’hui pour parler vape, et plus précisément de mon quotidien avec ma Logic Compact. Qui, à mes yeux, comporte pas mal de points forts, qui facilite grandement la vie de tous les jours ! Alors sans plus attendre, voici ce que je pense de cette e-cigarette nouvelle génération et comment elle s’intègre à ma routine :

Assortir ma vapoteuse à mon look ou mon mood

Premier gros point fort de cette Logic Compact d’après moi : le fait de pouvoir choisir sa couleur de vapoteuse. Trop classe ! Comme je vous le disais à l’époque, j’en ai plusieurs à disposition (petite collection que j’affectionne beaucoup haha) et j’adore les assortir à ma tenue. Gros crush pour la vapoteuse Logic Compact rose, forcément ! Mais aussi la verte, une nouveauté disponible sur le site Logicvapes.fr depuis peu ! Je la trouve si mims ! Elle apporte une allure pop et colorée à ma tenue, j’adore. Aussi, j’adore porter des vêtements pastels, et l’assortir avec de gros pulls jaune pastel, ou encore des petites chemises bleues pastel, avec un petit sac rose. Bref, vous le savez, je suis une fan de pastel. Et pour une nana addict aux fringues et à la mode, arborer une e-cig design, minimaliste, avec de belles couleurs, ça fait toute la différence !

Bye bye les odeurs avec Logic Compact

Honnêtement à mes yeux, c’est sa plus grande force. Sa vapeur n’imprègne pas les vêtements, et ça c’est beaucoup trop important pour moi. Je suis une freak des odeurs, et j’ai à cœur de sentir bon, que mes cheveux restent frais et sentent bon en n’importe quelle circonstance. Et que mes fringues gardent cette fraîcheur de coton ! Alors bon oui, parfois, quand on va dans certains restos, certes, ça s’imprègne.. Mais au moins, exit les odeurs !

Logic Compact : ultra facile d’utilisation !

Ce qui est appréciable également, c’est que cette Logic Compact, elle est ultra pratique vs les anciennes vapoteuses où vous deviez insérer le e-liquide vous-même, etc. Logic Compact a tout compris et facilite les moments de recharge grâce à ses pods Logic Compact ! Il vous suffit de les clipser : ils sont magnétiques et s’attacheront tout seuls comme par magie. Et vous pourrez profiter de votre vapoteuse en quelques secondes, top chrono ! Du coup, si vous en avez marre du goût fraise, vous pourrez switcher sur la menthe ou sur banane caramel à tout moment.

Concernant l’entretien, c’est pareil : c’est facile ! La mèche et la résistance sont automatiquement remplacées quand vous changez de capsule. L’utilisation est simple et pratique. Donc en réalité, on a pas grand chose à faire, mis à part charger la batterie de la vapoteuse de temps en temps, via un câble USB. Encore une fois, très pratique, je branche ça à mon ordinateur, et en une 1h10, c’est bon ! Si ça vous intéresse, voici un petit guide de la vape afin que vous ayez tous les éléments en tête !

Vapoter, c’est plus économique

Et oui ! Alors si vous en avez marre de vous ruiner, n’attendez plus pour switcher héhé ! Et si jamais vous vous demandiez : 1 capsule Logic COMPACT Intense (donc avec 18mg/ml de nicotine) équivaut jusqu’à 2 paquets de cigarettes (selon usage, bien évidemment).

Quand vapotage rime avec qualité

Et enfin, Logic n’a rien omis, même le plus fondamental. Car niveau sécurité, sachez que les e-liquides sont fabriqués selon des normes de qualité et de sécurité élevées. Les pods Logic Compact, qui portent le marquage CE, sont fabriquées à partir d’ingrédients d’origine européenne, d’arômes de qualité alimentaire et de nicotine de qualité pharmaceutique (hors e-liquides sans nicotine).

Vous l’aurez compris, la liste est longue .. Voilà pourquoi j’ai toujours ma Logic Compact dans mon sac. Elle a un peu tout pour elle ! Vous ne trouvez pas ?

18+. Contient de la Nicotine, une substance addictive.

Article écrit en collaboration avec Logic

3 thoughts on “Mon quotidien avec Logic Compact”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *