venus is naive toyota c-hr

Jeudi dernier, j’embarquais à Londres avec Toyota afin de découvrir la nouvelle Toyota C-HR via une expérience immersive incroyable. Si vous avez suivi ce moment sur Snapchat, vous savez dans quel état j’étais … Je pense n’avoir sincèrement jamais vécu pareille chose. Ce fut tout simplement incroyable !

Hôtel Mondrian London

Durant notre voyage, nous avons séjourné au Mondrian, un très bel hôtel donnant directement sur la Tamise, dans le quartier de Central London. L’établissement est sublime, et se trouve à quelques minutes à pied du Musée Tate Modern ou encore du Théâtre Royal National. Les chambres sont immenses, le lit ultra confortable, la décoration minimaliste et branchée : un endroit que j’ai beaucoup aimé.  L’hôtel possède également une salle de sport (si j’avais su j’y aurai faire un tour haha), un SPA et un centre de bien-être. Également, l’hôtel possède son propre restaurant et un bar ! Nous avions d’ailleurs décidé d’y passer la plupart de notre temps pour déguster des pizzas. Avant d’aller vivre l’expérience Toyota, nous avons fait une petite promenade le long de la Tamise et nous sommes arrivés en dix minutes au London Eye ainsi qu’au Big Ben. Il y a donc pas mal de choses à côté !

Hôtel Mondrian Londres
20 Upper Ground,
London SE1 9PD, Royaume-Uni
★★★★★

Hôtel Mondrian London Hôtel Mondrian Londres Venus is naiveHôtel Mondrian Londres Venus is naiveHôtel Mondrian Londres Venus is naiveHôtel Mondrian Londres Venus is naive

Une fois arrivée à l’hôtel, je file shooter avec ma jolie Estelle. Ensuite, c’est petite balade à côté de la Tamise pour profiter un peu de Londres. Je me verrai y vivre sans soucis… Malgré son froid et sa pluie.

londres venus is naive blog voyagelondres venus is naive blog voyagelondres blog voyagelondres venus is naive blog voyagelondres venus is naive blog voyagelondres venus is naive blog lifestyle londres venus is naive blog lifestylelondres venus is naive blog lifestylelondres blog lifestyleblog voyage venus is naive londresblog voyage venus is naive londresblog voyage venus is naive londresblog voyage londresblog voyage venus is naive londresblog voyage venus is naive londresblog voyage venus is naive londresblog voyage venus is naive londresvenus is naive blog voyage londresvenus is naive blog voyage londresvenus is naive londres blog voyage venus is naive londres blog voyage

Après, nous rejoignons la team au bar de l’hôtel pour grignoter un petit bout et nous préparer pour l’évènement. J’ai même le temps de boire un café avec mon cousin qui habite sur place ! Vers 19h30, une voiture nous attendait devant l’othel pour nous emmener, Pascal, Yazid et moi.

londres city guide

londres city guide venus is naivelondres city guidevenus is naive londres city guide venus is naive londres city guide

The Night That Flows par Toyota C-HR

The Night That Flows, c’est le premier road trip à travers une expérience de théâtre immersive, une performance unique mis en place pour célébrer la sortie de la nouvelle Toyota C-HR. Ce soir là, j’ai vécu certainement une des expériences les plus incroyables de ma vie : je n’arrive toujours pas à m’en remettre. À travers 7 tableaux personnalisés et taillés sur-mesure pour chacun des participants, Milla Jovovich nous a présenté l’essence de la nouvelle Toyota C-HR : de Barcelone à Paris jusqu’à Milan et Londres en passant par Berlin, nous avons traversé 5 villes européennes et avons vécu des moments hors du temps ponctués par des tours de passe-passe, des jeux de lumières et autres surprises. On ne savait plus vraiment où donner de la tête !

The Night That Flows par Toyota C-HRlondon blog voyage venus is naive

L’actrice et modèle Milla Jovovich a tenu le rôle principal, entourée de personnes talentueuses de toute l’Europe. La production interactive de ces 7 scènes, intitulée « The Night That Flows », a été mise en place dans l’immense espace de l’ancienne imprimerie The Printworks à Londres. L’expérience a été vécu par 100 invités, immergés dans l’histoire d’une fiction étonnante durant une nuit. L’histoire, racontée par la voix de Milla Jovovich, est centré sur… nous, les invités ! Nous avons donc été mis en vedette durant toute la performance multi-sensorielle, en prenant une place centrale dans cette expérience en direct et en interaction avec des personnages divers et variés. Chaque scène a apporté son lot de rebondissements, des scénarios incroyables inspirés des dispositifs principaux de la voiture : de la commande dynamique à la conception élégante et sophistiqué, jusqu’à la puissance du système JBL pour la musique .. En réalité, du début à la fin, nous ne savons jamais vraiment ce qui nous attend !

london blog voyage venus is naive

Récit de mon expérience :

Nous sommes 6 influenceurs venus de France, mais c’est par groupe de trois que les voitures viennent nous chercher. La voiture vient nous chercher à 19h30 précises. Après quelques minutes de trajet, je viens d’arriver sur les lieux avec Pascal et Yazid. Dès le début, une hôtesse au look Terminator vient nous chercher, nous remet un jeton et nous dit de ne surtout pas le perdre. Ensuite, elle nous fait traverser d’immenses hangars, des couloirs, des cages d’escalier et enfin, elle nous place face à un immense espace : Milla apparait, nous explique que ce soir, nous allons partir à la recherche de notre flux parfait. Elle nous dit alors de fermer les yeux, et soudain apparaît la Toyota C-HR. Elle nous invite alors à s’inspirer de ce flux idéal en nous montrant la conception du Flow de la nouvelle Toyota C-HR : crée pour être toujours en mouvement, même à l’arrêt.

toyota the night that flows experience

Nous démarrons notre trip à Berlin, où nous avons été transportés dans les rues de la ville directement dans le C-HR grâce à des images de projections transmises sur les vitres de la voiture (images capturés pendant le festival international de Berlin de la Lumière). Durant cette scène, nous avons pu rencontrer la créatrice de ce « show » incroyable, elle s’est assise juste à côté de nous, dans la Toyota !

toyota c-hr the night that flows

Ensuite, direction Milan ! Nous sortons du C-HR et là : une horde de photographes nous attendait, scandant notre nom et n’ayant de cesse de nous photographier comme des vrais paparazzis ! Nous vivons une sorte de défilé de mode haute couture et soudain, Fabio Attanasio, créateur de mode italien et blogueur ainsi que Giorgia Palmas, célèbre modèle italien, nous attrapent afin de nous montrer les coulisses d’un défilé de mode italien. Enfermée dans un espace miroir, nous sommes de nouveau dans le C-HR, étoile du défilé de mode unique tournant à 360 degré pour que chaque angle de la voiture soit dévoilé. Autour, des mannequins posent et dévoilent la collection de Fabio Attanasio.

Fabio Attanasio toyota c-hrtoyota c-hrtoyota the night that flows experience

Nous sortons de cette salle miroir, toujours en voiture, et après quelques secondes à rouler, un maître d’hôtel vient nous chercher pour nous emmener au coeur d’un casino parisien. Nous rejoignons des joueurs de roulette un peu foufou ! Face à moi, le croupier français Etienne Pradier nous invite à prendre part à ce jeu de hasard. Nous plaçons alors le jeton que nous avais confié l’hôtesse au début de l’expérience – son « gardez le précieusement » raisonne encore dans ma tête. Nous plaçons nos paris sur la table, des chiffres apparaissent sur les cartes blanches, comme par magie. Malheureusement, j’ai la main mauvaise, mais mes deux acolytes Pascal et Yazid eux, ont gagné le droit de rentrer dans le C-HR avec le chauffeur de rallye français Guerlain Chicherit qui les fait tout simplement tourner à une vitesse folle autour de moi. Le mouvement est fluide, rapide, cette voiture fait rêver ! Au même instant, une roulette géante est projetée en grandeur nature sur le sol ! Vite, je retente ma chance et je mise tout sur le 29 ! Cette fois, la roulette s’arrête sur mon chiffre et la voiture aussi !! Heureuse gagnante de 10 000 $, je rejoins mes compagnons qui ont effectué le tour de la roulette en même temps que la boule ! À cet instant je me crois dans un jeu vidéo virtuel. Haha !

Etienne Pradier & DJ Cuartero Toyota C-HRtoyota the night that flows experienceGuerlain Chicherit toyota c-hrtoyota the night that flows experiencetoyota the night that flows experience

Maintenant, on rejoint un hangar où l’on rencontre une bande de danseurs qui nous guident jusqu’à Barcelone. Retour dans la C-HR, nous sommes directement propulsés dans une rave party avec le DJ espagnol DJ Cuartero, les gens dansent tout autour de nous, et le son est dingue ! Il est joué sur le système de son C-HR JBL. Rien à redire, on avait qu’une envie : ouvrir les portières pour se joindre à eux !

the night that flows toyota c-hrthe night that flows toyota c-hr

Dernière étape, nous arrivons à Londres, où un magicien nous guide jusque dans un bar typique. Nous sommes accueillis par le duo mixologiste innovateur Alex Kratena et Simone Caporale, qui nous tendent des boîtes (la boîte de Pandore ?) : on ouvre, de la fumée s’y échappe ainsi qu’une puissante lumière blanche et un cocktail, appelé « The Flow ». Autour de nous, le magicien balance la lumière qu’il avait attrapé peu auparavant sur des minis scénètes, les acteurs se figent, attrapent des cartes à la volée, rient, se disputent, .. Et soudain, nous entendons un « hello friends » à la voix presque familière… Pascal me donne alors un coup de coude en me disant « c’est Milla, c’est Milla ! », je regarde de son côté et là, je vois Milla, accoudé à notre bar, en train de nous parler en toute tranquillité !

Milla Jovovich venus is naiveAlex Kratena et Simone Caporale toyota c-hr

Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est ultra surprenant ! Et qu’à ce moment de l’expérience, je m’attendais à tout sauf à ça ! Ultra cool, souriante, Milla est d’un naturel déconcertant lorsqu’elle nous parle. Puis enfin, elle s’en va. La scène finale est digne d’un film. Ce qui clôt cette expérience inouïe. Milla Jovovich a dit avoir été ravi d’être invité à participer à ce théâtre immersif qui emmène tout le monde dans un voyage unique. Pour elle, il n’existe aucune autre expérience comme celle-ci.

after party Toyota

Ensuite, c’est l’after party, et on a le droit à une flopée d’artistes talentueux venus pour l’occasion ! Entre Izzy Bizu, l’interprète du célèbre titre White Tiger, ou encore le DJ Alexis Taylor (Hot Chip), c’était un peu l’énorme folie !

Izzy Bizu after party Toyota

hot chip after party Toyota

hot chip after party Toyota

toyota c-hr venus is naive
milla jovovich toyota c-hr

Quant à la Toyota C-HR ? Elle est sublime : alliant praticité, élégance, style et qualité, j’ai pu remarqué sa parfaite coordination, le silence du moteur, et possédant des enceintes JVC d’une qualité folle ! La marque est toujours à la recherche du meilleur, et Milla dit adorer cette philosophie.

milla jovovich toyota c-hr

« Le C-HR est un tout nouveau concept pour la marque Toyota, totalement différent de ce que nous avons jamais crée auparavant. » Cette expérience a capturé non seulement le caractère dynamique et novateur du C-HR mais a également montré pourquoi elle est la voiture ultime pour les gens qui veulent « couler » à travers la ville.

Jan Verhaegen, Directeur Marketing & Marque Toyota Europe

milla jovovich toyota c-hr

Le lendemain, après un super petit dej, nous avons la chance de participer à une table ronde pour interviewer Milla Jovovich. Les rendez-vous ont lieu dans les salons de l’hôtel – qui regorgent de trésors comme vous pouvez le voir juste en dessous !

venus is naive londres city guide venus is naive londres city guide venus is naive NASA

Pendant la table ronde… Nous sommes 6 à peine dans la salle pour poser nos questions à Milla. On se sent ultra privilégiés d’être là.

cosmonaute NASA

À peine le temps de monter dans la chambre, faire quelques photos et il est déjà l’heure de partir … Londres, tu vas tant me manquer !

venus is naive londonvenus is naive london

Merci à Toyota, à l’agence Hopscotch et l’agence Freuds, ainsi qu’à MathieuGaëlle & Manon de nous avoir fait vivre cette incroyable expérience. Depuis la naissance de mon blog, j’ai vécu de merveilleuses choses, et cette expérience, elle, est unique… Je n’oublierai jamais jamais ça ! Et aujourd’hui encore, j’en parle à mes proches et je raconte cette nuit folle, The Night That Flows ..

the night that flows venus is naive

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “The Night That Flows par Toyota C-HR”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *