GALifornia Benefit blush ensoleillé rose doré

GALifornia Benefit le blush ensoleillé rose doré

Mes douces, quoi de mieux que de commencer l’année en beauté avec un de mes récents coups de coeur beauté signé Benefit, ma marque make up adorée ? En ligne de mire, un blush, mais pas n’importe quel blush … Son nom ? Le blush GALifornia. Son nom vous en dévoile déjà pas mal sur sa conception et son identité.

galifornia blush benefit venus is naive

 Je l’avais repéré depuis quelques temps déjà, et j’avais hâte de vous en parler par ici car ce produit : c’est de la bombe bébé !  En plus d’une mine de poupée 70s, il vous apportera le highlight on fleek qu’on aime tant grâce à ses touches de doré très subtiles. Imaginez tout simplement prendre des vacances en Californie : un teint illuminé type retour de vacances avec de jolies couleurs aux joues ! Voici ce que ce blush promet.

GALifornia Benefit le blush ensoleillé rose dorégalifornia

Ce blush est une véritable ode au soleil et au Golden State, et en prime ? Galifornia dégage en prime un délicat parfum aux notes de pamplemousse rose et de vanille. Subtilement scintillant, il signe un tandem rose doré gorgé de soleil pour une mine ensoleillée et lumineuse. Evasion, soleil, cette petite boîte renferme tout le charme de la Californie. J’ai d’ailleurs eu en premier lieu un énorme coup de coeur pour le packaging aux tons résolument 70s, avant même d’avoir ouvert son petit couvercle. On remarque également rien qu’à son nom le jeu de mots mêlant « Gal » (filles en anglais), et Fornia (California). On imagine tout de suite ces surfeuses californiennes, cheveux aux vents, d’une beauté solaire et naturelle. Et lorsqu’on ouvre enfin cette petite boîte, on y découvre sans grand étonnement …un soleil, gravé en son centre.

galifornia blush benefitgalifornia blush benefit

Je suis tombée en amour pour ce blush en posant les yeux dessus, pour ce qu’il représente : rêvant de m’exiler à Los Angeles, fasciné par les 70 et les personnages comme Lana Del Rey, qui font revivre cette époque libérée … En réalité, j’étais déjà fan avant même de l’avoir essayé ! Et lors de la journée Sephora, j’ai pu tester cette merveille sur mes petites joues. Que dire… ? Une mine éclatante et ensoleillée en un coup de houpette. Magique. Surtout en plein hiver !

galifornia blush benefitgalifornia blush benefit

Ce blush n’est pas un simple blush, il raconte un peu de l’histoire de la marque, son commencement. Ce produit est un joli clin d’oeil aux fondatrices, Jean & Jane Ford qui ont quitté en 1976 leur Indiana Natal pour atterrir à San Francisco, l’épicentre de la Californie libérée, aux mouvements féministe et hippie… Partir en quête de liberté et d’aventures, voilà ce que cherchaient les jumelles en ce temps là. Elles y découvrent un monde qui leur corresponde, dans lequel elles se sentent comme chez elles, puis elles décident d’y ouvrir une officine de maquillage (appelée The Face Place) dans le quartier de Mission District. Benefit Cosemtics était née.. The Face Place était un lieu où les soeurs Ford partageaient leurs solutions de beauté instantanée et où « l’humour est le meilleur des cosmétiques ».

Prix : 34 euros. Disponible en exclusivité chez Sephora dès le 1e janvier 2017.

galifornia blush benefitgalifornia blush benefitgalifornia blush benefitgalifornia blush benefitgalifornia blush benefitgalifornia blush benefitgalifornia blush benefitgalifornia blush benefitbenefit blush galiforniagalifornia blush benefitgalifornia blush benefitgalifornia blush benefit

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “GALifornia le blush ensoleillé Benefit”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *