écharpe oversize

« Give me the greenlight,
Cause I’m ready to go »

♬ Greenlight – Pitbull ♬

Que la session des looks de Noël et des fêtes de fin d’année soit ouverte ! Ce jour-là, j’ai retrouvé Elodie et Coralie pour aller manger un bout et shooter nos looks, direction Place Vendôme. Comme vous avez pu le voir sur Instagram, on y découvre de merveilleux sapins, minimalistes et si élégants. Je les trouve majestueux ! Et quel plaisir de ce balader dans ce quartier, au moment des fêtes il brille de milles feux. Alors qu’en temps normal, il est déjà sublime, alors pendant décembre, c’est juste l’apothéose.

Écharpe oversize – Look comfy d’hiver

Ce jour-là il faisait très froid, j’ai donc sorti un gros pull gris trouvé chez H&M il y a quelques jours, j’adore son col rond et son gris anthracite. Je l’ai associé à un joli jean retroussé, des boots noires en velours elles aussi signées H&M, une énorme écharpe oversize et un bonnet Pieces. Cette écharpe oversize, je ne peux plus m’en séparer. À elle seule, elle me tient si chaud que je pourrais sortir dans la rue avec une veste ou un gros pull. Et qu’est-ce que l’on est bien, emmitouflée dedans ! Aussi, j’ai voulu ressortir mon Kate Spade couleur vert sapin.. Quelle brillante idée ! Sans tilter, j’étais assortie aux sapins qui trônaient derrière moi. J’aime ce genre de coïncidences, c’est mignon. Sur mes lèvres, je porte encore le…  de Zoeva, je ne porte plus que lui ces derniers temps, et vous risquez également de le revoir dans mes prochains looks à paraître ici du coup ! Semaine prochaine, je vous présenterai d’ailleurs mon look de réveillon ! Et j’espère qu’il vous plaira… En attendant, je vous laisse avec ma petite musique du moment, et des tas de besos !

PS : aujourd’hui, je découvre le menu de fête de Maison Blanche, rendez-vous sur Snapchat pour découvrir ça avec moi mes douces !

Pull gris H&M
Manteau Zara
Sac Kate Spade
Jean Zara
Bottes en velours H&M
Bonnet et écharpe Pieces

Ph. Coralie

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Christmas is coming”

  1. Sublime cette écharpe, j’ai acheté une écharpe plaid chez HetM et elle est canon aussi, j’adore avoir de grosses épaisseurs sur le cou surtout l’hiver!!! très joli look sinon, l’association des couleurs est top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *