pull doudou blog mode

Hello mes douces ! Je n’ai plus qu’une hâte ces derniers jours : découvrir enfin Les Animaux Fantastiques ! Ça m’obsède, je ne pense qu’à ça ! À tel point que je lis tout les articles à ce sujet que je vois passer. Mais trêves de parlottes, c’est l’heure du look de la semaine !

Comment porter son pull doudou de façon sophistiquée ?

Si je devais être totalement honnête avec vous, avec les températures à Paris je n’ai qu’une envie : sortir tous les jours avec mon pyjama sur le dos, mes UGG et mon gros pull doudou. Seulement, ce n’est pas possible. J’ai horreur d’avoir l’air négligée, j’ai l’impression de me sentir mal dans mes pompes lorsque c’est le cas et que je suis dans un mauvais jour. Mais comment faire pour contrer l’appel du pull doudou dans lequel on est si bien ? En réalité, j’ai trouvé la solution : il suffit de le porter de façon sophistiquée ! Pour ma part ce jour-là, je me suis dit que de glisser une petite chemise blanche en dessous et agrémenter mon look d’un long caban noir et de quelques accessoires ferait l’affaire. Le rôle des accessoires est primordial, et cette fois j’ai opté pour un chapeau noir trouvé sur l’eshop Camaïeu. Je le trouve top, et il va avec absolument tout. Ce jour là, c’était journée marathon, alors j’ai glissé mes Slash Comptoir des Cotonniers ultra confort et hop : en deux temps trois mouvements, votre gros pull doudou informe devient plus « chic », et moins « choc ». Mon pull doudou gris, je l’ai trouvé chez Zara l’an dernier, il est sincèrement le plus le plus doux que je n’ai jamais touché ! Un bonheur !

chapeau blog mode paris

Et vous mes douces, comment portez-vous votre pull doudou à l’extérieur ? La prochaine fois, je vous montre comment je porte mon bas de pyjama en ville ! Pour les UGG, cela fait déjà des années que je les porte – et cela même pour aller à des défilés. Je me rappèlerai toujours la réflexion de ma copine lorsqu’elle m’a vu débarquer avec pour le défilé Alexis Mabille « quelle audace ! ». Haha ! Why so serious !

blog mode paris

Manteau caban Zara
Pull doudou Zara
Chemise blanche The Kooples
Pantalon cycliste Zara
Baskets Slash Comptoir des Cotonniers
Chapeau Camaïeu
Sac 3.1 Phillip Lim

pull doudoublog mode slash comptoir des cotonnierschapeau camaïeulook casual pantalon cyclisteblog mode venus is naive blog modeblog lifestyle parisslash comptoir des cotonniersbaskets blog modeblog modepull doudou zarapull doudou zarapull doudou zarapull doudou

Ph. Laura 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Le pull doudou en ville”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *