hpp

Hey mes douces, on se retrouve aujourd’hui avec mes essentiels de rentrée, les petites choses indispensables de ma nouvelle année 2016. Beaucoup de choses dans cette liste m’ont été offerts par mes parents, et personnellement, je trouve que le fait de commencer l’année avec des cadeaux de vos proches vous permet de la démarrer en beauté, et surtout de vous portez chance ! Alors, c’est parti pour les essentiels de rentrée ! Vous me suivez ?

Les essentiels de rentrée

harry potter cursed child

J’ai reçu ma lettre pour Poudlard ! Harry Potter j’arrive !

Pour cette rentrée, cette année encore, j’ai attendu patiemment ma lettre de Poudlard. Et malgré mon attente, vaine, mes parents et mon frère m’ont ramené quelques petites surprises d’Universal Studio et des studios Warner Harry Potter à Los Angeles. Des dragées surprises de Bertie Crochu (qui m’ont valu de longs fou-rires), une baguette, des petits notebooks et autres jolis carnets et des choco-grenouilles ! Ouais, vous pouvez le dire, j’ai une chouette famille ❤ PS : j’attaque bientôt la lecture de The Cursed Child !

harry potter cursed childharry potter cursed child

jason wu caudalie

Jason Wu for Caudalie  Eau de Beauté

Lorsque je suis rentrée sur Paris, j’ai tout de suite repris le travail. Et comme je vous le disais dans un de mes derniers articles, j’ai découvert que nous étions en mode canicule à Paris ! Heureusement, une jolie surprise très utile m’attendait à mon retour : l’Eau de Beauté Jason Wu For Caudalie. Vous le savez, j’adore les petits rituels de beauté en spray. Et regardez-moi cette petite merveille designée par Jason Wu himself ! Un vrai bijou.
jason wu caudalie

papeterie

Papeterie MK2 Bibliothèque

Alors que je me rendais au MK2 Bibliothèque avec mon amoureux pour découvrir le film Dans Le Noir, j’ai fait une petite halte du côté de la boutique où j’ai déniché des petites pépites pour ma rentrée : un joli cahier à constellations, des post-it marbre et une boîte de post it dans une boîte de lait. La petite paille n’est autre qu’un adorable petit crayon ! Pour la pochette UCLA elle, vient directement de l’université de Los Angeles, rapportée par mes adorables parents. Même de l’autre côté du globe, ils pensent à moi !

ucla milk bouteille de lait post it milk bouteille de lait post it post it marbre

Kate Spade & mon Sleep Spray

Parmi les jolies surprises ramenées par mes parents, il y avait cet adorable porte-carte Kate Spade. Soit une de mes marques favorites en matière de maroquinerie ! Je suis ravie ! Également, depuis la reprise, je veille à faire de bonnes nuits de sommeil la nuit, car de longues journées m’attendent chaque jours. Et ça tombe bien, j’ai trouvé ce spray qui remplace un peu mon Deep Sleep Pillow Spray de chez It Works. Et il est comme ça 👌 !

kate spade

pink sportwear

Affaires de sport Pink by Victoria Secret

Également, ma mère m’a offert cette jolie panoplie de sport Pink by Victoria Secret. Serait-ce un message caché pour me dire de bouger mes fesses mamounette ? En tout cas, je suis fan ! La brassière est sublime, le legging est top, le sac est idéal pour transporter une serviette, une gourde et du matériel de sport si besoin. Bref, un cadeau à la fois utile et joli. À moi le sport !

pink victoria secret affaires sport pink victoria secret affaires sport pink victoria secret affaires sport

Et vous mes douces, quels sont vos essentiels de cette rentrée 2016 ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *