crashtest produits amincissants

Hello mes douces ! On se retrouve aujourd’hui pour une édition Les Jolies Choses Spéciale Minceur avec des crashtests de produits amincissants ! Lesquels m’ont été utiles avant l’été ? Lesquels ont été d’aucune aide ?  Je vous dit tout !

🌴 Crashtest produits amincissants 🌴

so shape berlingots

Pour mincir, il existe des tas de produits, des gélules, des shakers, des eaux detox en sachets et même des aliments ! Dernièrement, j’ai testé des berlingots So Shape qui permettent de « mincir sainement et récupérer la forme« , alors, est-ce le cas ?

so shape berlingots

So Shape, les berlingots

J’ai été récemment contacté par la super équipe So Shape qui m’a proposé de tester les berlingots via le pack starter REBOOT qui permettrait de « nous sentir plus léger et plus énergique en seulement 5 jours ! ». Ces berlingots sont préconisés lorsque l’on fait des écarts et que l’on a du mal à se débarrasser de cette sensation désagréable de lourdeur. Ils permettent de stimuler le métabolisme et redémarrer en faisant le plein de nutrition saine.

so shape berlingots shakerso shape berlingots

Ce que j’aime aimé dans ces berlingots, c’est tout d’abord leur goût : bien que je n’ai pas vraiment accroché aux saveurs salées (Spicy Bolo & Indian Curry), j’ai véritablement adoré les versions sucrées que j’ai trouvé délicieuses (Cookie & Cream, Speculoos, Vanille et Chocolat Blanc). Ensuite, je trouve que la composition produit est bien recherché, idéale : en effet, dans un berlingot, vous avez l’équivalent d’une cuisse de poulet, 4 oranges ou citron, 2 barquettes de champignons et 1/2 avocat ! Et ça pour, en moyenne, environ 300 kcal. Ils sont riches en fibres, protéines, Oméga 3 et vitamines, sans gluten, et contiennent des extraits de thé vert. Et honnêtement après ça, croyez-moi, vous êtes calées !

so shape berlingotsso shape berlingots

So Shape préconise d’en prendre un au petit dej, faire un déjeuner normal, et en reprendre un pour le dîner. Je vous avoue ne pas avoir suivi ce process et j’en prenais souvent un simplement le midi. Durant ma phase de test, je n’ai pas perdu de poids, mais je n’en ai pas non plus pris alors que j’ai mangé quelques petites bêtises parfois ! À retenter en faisant attention à côté pour voir si cela m’aide à perdre véritablement du poids !

Désormais, j’ai envie de tester leur Smart Food : des pancakes et des préparations muffins… Ça donne envie !

so shape

crèmes minceur et anticellulite

Les crèmes minceur

Avant l’été, et même durant à peu près toute l’année, j’utilise des crèmes amincissantes sur certaines zones localisées. Indépendamment de ça, je m’hydrate quotidiennement, alors je me suis dit qu’autant utiliser et tester des produits minceurs pour voir si cela faisait effet !

En règle générale, s’hydrater la peau même avec une crème n’ayant pas vocation à vous faire perdre des cm va améliorer la qualité de votre peau, la rendre plus ferme. Visuellement, si vous hydratez votre peau, vous verrez une première différence.

Voilà maintenant plus de 3 ans que j’ai troqué des crèmes amincissantes à la place d’une crème basique (en réalité, je fais des crashtest produits amincissants assez souvent pour moi-même) ! Et en 3 ans, j’ai trouvé mes Graal : la crème Somatoline Cosmetic traitement amincissant intensif 7 nuits, et la crème Cytolnat Cytoslim crème amincissante et raffermissante. Ce sont les plus efficaces sur ma peau, celles vers lesquelles je me tourne lorsque j’ai besoin d’un résultat visible, en peu de temps. Mais cette année, j’ai décidé d’en tester 3 autres, sur périodes différées, afin de voir si le marché s’est vu complété par de nouveaux produits minceur « miracles ».

Elancyl Slim Design

Elancyl Slim Design

La Elancyl Slim Design est en réalité davantage une crème anti-cellulite qu’une crème amincissante. En 28 jours, elle vous promet de retrouver une peau lisse, débarrassée de vos capitons en luttant contre les 3 dimensions de la cellulite : elle destock, dé-régidifie et draine. Elle contient un Complexe Caféine 3D capable de réaliser ce schéma. Visuellement, la peau est en effet plus « tendue », plus « lisse ». Et j’ai beaucoup aimé sa texture qui contient des pigments réflecteurs pour un lissage optique immédiat dès la première application. Pour une crème anti-cellulite, elle se défend pas mal, même si elle est loin de tout éliminer (il ne faut pas non plus rêver).

Somatoline Cosmetic Huile Sérum Anticellulite Intensive

J’ai découvert l’Huile Sérum Somatoline à la fin de cet hiver, durant un cours de dynamo cycling !  Cette huile permettrait de réduire les signes de la cellulite de 21% en 4 semaines, tout en améliorant l’élasticité de la peau. J’aime le fait que le produit exploite la réceptivité de la peau après la douche pour combattre la cellulite : en effet, la chaleur de la douche favorise l’ouverture des pores de la peau, la rendant plus réceptive aux ingrédients actifs et facilitant leur absorbtion. J’aime coupler cette huile avec l’utilisation d’une CelluCup que j’aime ressortir avant l’été pour intensifier les effets des produits que j’utilise. Visuellement, la peau est plus belle, plus élastique, néanmoins, il est parfois très difficile de constater une diminution de la cellulite à l’oeil nu.. Et je n’ai pas vraiment constaté de différences à ce niveau. Néanmoins, après 3 semaines de tests, je me sentais mieux « dans ma peau ». Preuve que cela fonctionne non ?

Somatoline Cosmetic Huile Sérum Anticellulite Intensive

Vichy Cellu Destock Serum Flash Liposculpture

Ce sérum permettrait de nous aider à nous débarrasser et de la cellulite, et d’amas graisseux récalcitrants. En 14 jours, les résultats devraient être là. Et pour moi, ils se sont fait remarqués avant le terme. Alors oui, cette crème lifte la peau immédiatement. Elle est très efficace pour combler un manque de tonus et j’ai bien l’impression d’avoir perdu 1 à 2 cm de tour de cuisse. Je compte la racheter car j’ai été plutôt contente des résultats. Et la prochaine fois, je mesurerais pour être certaine de la perte des cm !

Vichy Cellu Destock Serum Flash Liposculpture

Et vous mes douces, connaissez-vous des produits minceur miracles ? Envie d’autres crashtest produits amincissants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Les Jolies Choses 🌴 Spécial Minceur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *