accorhotels arena

Céline Dion x Accorhotels Arena #WelcomeFans

La semaine dernière, j’ai vécu une expérience inoubliable : j’ai assisté au concert de Céline Dion à l’AccorHotels Arena, via les loges AccorHotel Feel Welcome ! Oui, une énorme folie. Et je me devais de vous raconter tout ça ici !

Ce soir-là, nous avons été conviés par AccorHotel Arena dans un but bien précis : nous présenter les programmes #WelcomeFans & Tiquet d’Or. Avant de vous expliquer ça, sachez que je n’ai jamais été autant touchée par un concept. Moi qui suis très attachée à la musique, qui vit en musique et qui y suis très sensible (oui, il m’arrive souvent de pleurer en écoutant certains morceaux), ce concept, c’est un peu un petit miracle. Si jamais vous avez loupé le coche et n’avez pas pu acheté votre place de concert pour votre star favorite, le Programme #WelcomeFans vous offre une seconde chance et accueille des fans des quatre coins du monde ayant exprimé, sur les réseaux sociaux, leur regret de ne pas pouvoir assister à leur évènement préféré à l’AccorHotels Arena, via le hashtag #WelcomeFans. Dingue. Quant au Golden Ticket, il s’agit du cas où vous auriez préalablement votre billet, et celui-ci permet d’être accueilli dans les meilleures conditions, de façon VIP : voiture avec chauffeur privé pour se rendre à l’AccorHotels Arena, entrée prioritaire, réceptif à l’AccorHotels Lounge… Une soirée de rêve en perspective. En réalité, le concept est si fou que les premières personnes ayant vécu l’expérience croyaient à un canular lorsqu’ils ont été contactés !

accorhotels arena

Vivre le programme #WelcomeFans

Comme des princesses, emmenées par notre taxi, nous arrivons ma maman & moi sur le lieu du concert. Nous sommes dès notre entrée guidées par des maitres d’hôtel jusqu’à la loge AccorHotels Feel Welcome. Arrivées un peu tôt, nous avions la loge pour nous toutes seules, et nous avons pu papoter avec l’équipe tranquillement autour d’un verre et de petits fours. Je n’avais pas remis les pieds à Bercy depuis la rénovation, et la salle est devenue absolument magnifique. Les lieux ont véritablement changé, avec cette touche bien particulière propre à AccorHotels : ils savent accueillir et que vous soyez en loge ou en place dans les gradins ou fosse, l’accueil est le même pour tous. On a l’impression de pénétrer dans un immense hôtel … Pour l’espace de 3 heures.  Nous étions comme à la maison, avec tout le service d’un hôtel de luxe, petits fours, champagne … un repas nous a même été servi durant la prestation des artistes. Oui, un vrai rêve éveillé.

accorhotels arena welcomefanscéline dion accorhotels arenaaccorhotels arena céline dionaccorhotels arenaaccorhotels arena welcome fansaccorhotels arena

Ce soir-là, des fans du monde entier ont été conviés à vivre la même expérience que la mienne ! Et cela grâce au programme Welcome Fans … C’était si émouvant de voir ça, de voir dans leur yeux cet émerveillement, ces larmes de bonheur… ils ont vécu un rêve éveillé. C’était inespéré pour eux, de venir jusqu’à Paris pour voir leur star préférée performer en live, du haut d’une loge magnifique.

accorhotels arena golden ticketsaccorhotels arena

Je ne pensais pas que de voir Céline Dion en live me procurerait autant d’émotions. Les frissons, la chair de poule, les rires… la gorge nouée, puis les larmes. Céline, de par sa voix exceptionnelle et emplie d’émotion, ainsi que par sa gentillesse et ses confidences, est une artiste complète. Vous ne pouvez ressortir de ses concerts indemne. Et c’est si beau de voir à quel point elle est proche de son public, à quel point elle peut encore s’émouvoir elle-même malgré que cela fasse plus de 25 ans qu’elle donne des concerts… Cette soirée m’aura véritablement marqué et je n’oublierai pas de si tôt ce moment exceptionnel…

céline dion

Et vous savez ce qui est le plus beau dans tout ça ?

C’est que je vais bientôt pouvoir vous faire gagner des places pour que vous aussi, vous puissiez vivre cette expérience exceptionnelle, que vous n’oublierez jamais. Alors je ne vous dit rien pour le moment, ni l’artiste, ni la date… Mais restez connectés, car cela arrive très bientôt par ici et je n’ai plus qu’une hâte : découvrir dans vos yeux le bonheur que va vous procurer ce moment…

Merci à Mélissa, Dorian, Marine, Yan, à toute l’équipe .. Et encore bravo pour ce magnifique projet.

céline dion concert

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Céline Dion x Accorhotels Arena”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *