disney spring

Disney Spring

Description: Description: icon_black

Hello mes douces ! Aujourd’hui, pour fêter le printemps en bonne et due forme, je vous emmène à Disney ! Prêtes pour ce petit voyage virtuel champêtre ? C’est parti !


Disneyland Hotel

Disneyland Hotel

Le rendez-vous est donné à 9h00 au merveilleux Disneyland Hôtel, redécoré pour l’occasion aux couleurs du printemps. Une merveille d’hôtel, dans lequel je rêve de séjourner un jour. C’est à mes yeux le plus belle hôtel de Disney. J’ai pu découvrir les chambres lorsque j’étais en tournage l’année dernière, un esprit très princesse … Comme j’aime.

Disneyland HotelDisneyland HotelDisneyland Hotel

Flower Market Disneyland

Vers 9h30, nous arrivons au Toad Hall Restaurant, afin de découvrir le Flower Market de Disneyland, les créations fleuries, et déguster un petit déjeuner champêtre ! Daisy est même venue nous faire des petits bisous dans sa tenue de printemps ! Le marché aux fleurs sera installé à Disneyland Paris durant les 3 premiers week ends d’avril, à l’entrée de Main Street U.S.A.®, et ce en fin de journée, de 18h15 à 21h45.

Des bouquets printaniers seront disponibles en édition limitée au prix de 25 €. Ces bouquets, composés d’oeillets et de roses sont deux compositions inédites, reprenant la forme iconique de la tête de Mickey.

Les deux créations portent des noms adorables et sont des mix idéaux pour fêter le printemps :

Le Jardin de Minnie, une alliance subtile de tons vert amande (oeillets Goblin) et rose pâle (roses Avalanche Meijer).

Le Spring Bloom, des oeillets Chepri oranges très pop et colorés mêlés à la douceur de la rose Avalanche Meijer blanche.

Également, vous pourrez retrouver en boutique des à sculpter soi-même, en forme de Mickey. Adorable !

Vers 11h00, nous filons ensuite vers les serres de Disney, où sont constituées toutes les oeuvres florales du parc. Un moment très privilégié où nous avons pu créer notre couronne de fleurs en lierre, gypsophiles et roses.

Vers 12h30, nous retournons sur le parc Disneyland, on en profite pour prendre quelques photos, se balader et manger. Nous avions rendez-vous à 13H30 au Plaza Gardens Restaurant pour se sustenter, un buffet à volonté où vous pouvez trouver des crudités, du poisson, de la viande, des légumes, des préparations délicieuses et des desserts. Il y en a pour tous les goûts !

Toute la journée, nous avons vaqué de parades en attractions, de boutiques en spectacles, de Disneyland à Walt Disney Studios. Ce fût un très bon moment, comme tous les moments que je passe à Disneyland depuis mon plus jeune âge. J’ai eu la chance d’être initiée très très petite à ce monde enchanté grâce à mes parents qui ont tenu à nous emmener très souvent là-bas. Jusqu’à mes 20 ans, nous avions la carte d’abonnement afin d’y aller tous les dimanches. Je ne remercierai jamais assez mes parents pour ça, grâce à eux Disney et son monde merveilleux a bercé mon enfance.

Je tenais à remercier Elissa, Noémie et Sophie pour m’avoir convié à ce bel évènement, cela me rappelle toujours de très beaux souvenirs de venir ici. C’est un endroit qui permet de vous évader, de rêver un peu, avec de très beaux messages, des messages qui érigent ma vie au quotidien. « If you can dream it, you can do it » et ça je ne cesserai jamais d’y croire Walt.

disney springdisney spring

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *