Urban Decay x Gwen Stefani

Hello mes douces, je vous retrouve aujourd’hui après quelques jours de deuil et reprend doucement les commandes du blogi. Je suis heureuse de vous retrouver pour vous parler make up et j’espère que cet article vous permettra de vous évader un peu de nos quotidiens plutôt compliqués.

Urban Decay s’apprête à sortir une palette qui a été RT des tas de fois sur Twitter et dont on parle déjà énormément sur les Internets, et pour cause : cette palette est le fruit d’une collaboration avec l’artiste Gwen Stefani. C’est huge, oui, je vous l’accorde.

Et dans l’oreillette on me chuchote que la palette ne serait que les prémices de la suite d’une collection encore plus complète (rouges à lèvres, etc.). J’ai d’ailleurs découvert dans ma palette des échantillons des futurs rouges à lèvres et … Ils sont aussi cray cray que la palette ! La tenue est parfaite, les couleurs sont dingues, je suis folle de celui que je porte sur les photos ainsi que du violet foncé. J’ai porté ce rouge à lèvres samedi dernier, et il a tenu toute la journée, sans retouches. Toute la journée. Mais aujourd’hui, c’est de la palette dont je désire vous parler !

Composée de 15 coloris, cette petite merveille de palette plaira aux amatrices de nudes voulant s’encanailler. Des teintes rosées beiges, des nudes avec des touches pop et colorées comme le rose fuchsia ou encore le bleu métallique (haaaaa ce bleu… !).

Gwen est une fan de make up, et je suis fan de Gwen, et de make up. Vous faites le calcul ? Je suis donc fan de cette palette, par sophisme pur. Et au delà des conclusions hâtives, elle a tous les arguments pour me plaire : des teintes nudes donc, mais également des touches de folies, une pigmentation high level propre à Urban Decay, des fards qui se travaillent facilement, et un boîtier sophistiqué, original et élégant.

IMG_6116

Lorsque j’ai découvert la palette, j’ai tout d’abord voulu vous réaliser un look avec la teinte bleue électrique et un joli beige. Et en réouvrant une deuxième fois, j’ai eu une révélation : le fard noir et le fard doré sera mon maquillage pour les fêtes de fin d’année !

Le packaging, très rattaché à l’univers et l’ADN de l’artiste, est un réel petit bijou. Pratique également, car elle n’est pas énorme non plus. Mais ce bel écrin est quand même assez « lourd », car réalisé dans de belles matières. Il renferme également un beau miroir pour pouvoir se contempler. Il n’y a rien à dire, c’est un bel objet.

Sa sortie est prévue le 22 novembre 2015 en exclusivité chez Sephora. Et à ce que je vois sur les réseaux sociaux, vous êtes aussi excitées que moi de découvrir la suite de la collab !

Et vous mes douces, que pensez-vous de cette palette ? Les couleurs correspondent-elles à vos envies du moment ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Urban Decay x Gwen Stefani”

    1. HAHA ! C’est mon vrai problème également ! Je sais pertinemment que la moitié du maquillage que j’achète, je n’en ai pas besoin mais je craque quand même ! On est vraiment toutes les mêmes <3
      Des gros bisous et merci de ton passage et de ton adorable commentaire ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *