« Let me go, let me go far
Taste all your thoughts
Travel across your mind, get lost
Making me feel so alive
Breathe you in, I’m getting high (…)
Would you be my paradise ? »

 Paradise – Alina Baraz

Hello mes douces ! Tutto bene ? On me prend souvent pour une italienne. Que ce soit dans la rue, dans les rencontres que je fais. C’est peut-être grâce à mes cheveux, ou l’allure. Je cherche encore! En tout cas, ce n’est que des années après que j’ai su que ma grand-mère (de qui je tiens énormément physiquement) était italienne. Tout s’explique. Et honnêtement, j’ai toujours eu un attrait pour la mode et l’art de vivre à l’italienne, j’ai été totalement plongé dans cet univers il y a quelques jours, et du coup, vestimentairement cela se fait ressentir. Je veux porter des coupes près du corps, des volants, je veux de l’élégance, du raffinement. Et lorsque je pense à la mode italienne, je pense instantanément à Furla et Italia Independent, deux de mes marques fétiches.

Italia Independent

La paire de lunettes que je porte sur le nez, c’est Krimo Dairi, l’excellent visagiste rencontré à la soirée Italia Independent, qui me la conseillé. Pour lui, il s’agissait de LA paire idéale pour mon visage. En plus, elle est en velours noir, j’a-doooore !

furla metropolis

Furla Metropolis

Avant je n’aimais que les grands sacs énormes, les gros cabas mi-sac, mi-maison qu’on se trimballe sur le dos toute la journée. Et puis finalement, à la longue ça fatigue. Puis mon amour pour les pochettes et petits sacs est né. Forcément, il fallait s’y attendre, je suis le genre à passer quasiment par toutes les phases. Du coup, j’ai totalement craqué pour le Metropolis de chez Furla, en noir et blanc. N’est-il pas incroyable ?  Ma nouvelle lubie ? Les avoir en toutes les couleurs #AttrapezLesTous

Une tenue simple, que j’aime agrémenté avec des escarpins en règle générale, mais ce jour-là j’ai pris l’option sandales pour plus de folies. Je vous laisse mes douces, peina di baci !

Top Zara
Pantalon Uniqlo
Sac Metropolis Furla
Lunettes Italia Independent
Pendentif Aran Jewels

ccc

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Italian Girl”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *