e15 

La Bella Giornata avec Peroni

Vivre à l’Italienne en plein coeur de paris, c’était le pari fou de Peroni, la bière italienne. Afin de nous faire pénétrer dans l’univers de la marque, Peroni nous avait prévu un programme de taille dont chacune des activités nous distillaient avec grâce l’ADN de la marque.

Pour voir mon look du jour à l’italienne c’est par ici !

peroni

On continue donc le voyage en Italie par ici, en entamant le dernier chapitre (oui, déjà, tristesse) ! Peroni, c’est un peu le champagne de la bière. Légère, les femmes l’adorent. Du coup, ils ont même décidé de modifier le contenant pour le rendre plus féminin. Astucieux, non ? Peroni choisit avec soin ses lieux de distribution, tel un produit de luxe. Désormais, lorsqu’on demande une Peroni, il y a l’apéritivo qui va avec, un concept mis en place par Peroni. Il faut avouer que c’est ingénieux !

 PERONI_LABELLAGIORNATA_06

Manger chez East Mamma

12h15 – Le rendez-vous est donné chez East Mamma, au 133 rue du Faubourg Saint-Antoine. Un endroit que j’avais vraiment hâte de tester tant j’en ai entendu du bien ! Un accueil chaleureux, des produits ultra frais, une excellente mozzarella, une ricotta d’exception, et des pâtes aux truffes à se damner. Bref, on s’est vraiment régalé.

e1e2easte3e13

Escale en Vaporetto sur la Seine

14h20 – Nos carrosses nous attendent devant East Mamma, et on met les voiles cap les Quais de Scène, sous le pont Alexandre III. Au programme ? Balade en vaporetto sur la majestueuse Seine. Nous avons pu prendre le temps de découvrir la Peroni Nastro Azzurro tout en dégustant l’aperitivo. Le soleil nous a fait grâce de sa présence, ce qui rendait le moment encore plus exceptionnel.

tuk

PERONI_LABELLAGIORNATA_02PERONI_LABELLAGIORNATA_04PERONI_LABELLAGIORNATA_08paris PERONI_LABELLAGIORNATA_12peronie14PERONI_LABELLAGIORNATA_13

Visite des ateliers Cifonelli

16h00 – Nos carrosses sont de retour pour nous emmener direction rue Marbeuf, pour découvrir le costumier Cifonelli. Des costumes sur mesure en double mesure. Un savoir-faire qui ne se fait plus. Tout est fait mains, je ressors de cet endroit bluffée et amoureuse de cette précision.

cifonellie9e10

Cours de cocktail au Maze

17h30 – Nos carrosses viennent nous dérober à nouveau pour nous emmener au coeur d’Etienne Marcel. Le voyage est si agréable sous le soleil parisien. Quelques minutes plus tard, c’est au Maze où nous arrivons, un bar très cosy au 13 rue Tiquetonne ! Nous prenons place autour du bar et c’est l’heure du cours de cocktails ! Chaque cocktail est surprenant et délicieux, avec de justes mesures et toujours ce twist italien signé Peroni. J’étais vraiment surprise que l’on puisse réaliser des cocktails à base de bière, et finalement celle-ci adoucit réellement l’alcool (ce qui est plutôt cool lorsque l’on déteste l’alcool fort comme moi).

e4e5e6e7

Party time à la Piscine Molitor

19h00 – Dernière étape direction la Villa Molitor pour profiter de la soirée ! Peroni était le partenaire officiel ce soir-là, et le temps était très agréable. Et déguster des cocktails en dominant la piscine Molitor, c’est un peu fou ! Paris, c’est quand même magique. Merci à toute l’équipe Peroni pour nous avoir fait vivre cette si belle expérience ! A prestissimo !

e12

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *