menswear paris fashion week

MODE

Un post Les Jolies Choses un peu spécial aujourd’hui car il ne parlera que de mode et de mes coups de coeur de la Menswear Paris Fashion Week (je sais, très en retard). Alors c’est parti mon kiki !

Durant la Fashion Week, j’ai assisté à quelques défilés hommes et je n’ai même pas eu le temps de partager avec vous les photos, c’est un peu honteux de ma part. Mais en réalité je suis de plus en plus déçue par la créativité dans ce secteur en déclin.. Mais ça, c’est une autre histoire. Heureusement, mes coups de coeur persistent et se résument à trois créateurs : Walter Van Beirendonck pour sa folie, John Galliano pour son excentrisme minimaliste et Henrik Vibskov pour son sens de l’originalité hors norme.

Je vous présente en premier lieu Walter Van Beirendonck et ses toques toquées que j’aime tant. Je rêve de porter des plumes sur la tête de cette façon. Pas vous ?

Henrik Vibskov et ses collections tout en volume me font toujours autant vibrer, avec une mention spéciale pour ce manteau en origami (une folie pure) et LES sneakers les plus belles au monde à mes yeux (que je recherche désespérément) !

Et enfin John Galliano qui donne un coup de fouet au burgundy et électrise le noir grâce au vert. Malgré le fait qu’il s’agisse de vêtements pour hommes, je me vois porter cette collection sans mal (mon plus gros wanted : la veste bleue irisée).

A très vite mes poulets ♥ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Les Jolies Choses #5 – La Menswear Paris Fashion Week”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *