doudoune comptoir des cotonniers

“Confusion in her eyes that says it all,
She’s lost control (…)
And she gave away the secrets of her past,
And said I’ve lost control again”

♫♪ She’s Lost Control – Joy Division ♪♫

Ça y est … Le froid se déclare. Et quand le froid arrive, bizarrement ce sont de  beaux souvenirs qui remontent à la surface, des souvenirs bien ancrés des hivers passés, des soirées mouvementées, des baisers en terrasse de café, des courses-fou-rire sous la pluie… Bref, le froid rapproche et créer les plus beaux moments en réalité. C’est un fait, puis tous les films reprennent ce code vous n’avez jamais remarqué? Alors qui dit froid dit doudoune, mais pas n’importe laquelle, celle de Comptoir des Cotonniers. Une petite merveille de technologie japonaise. Cette doudoune Comptoir des Cotonniers réversible très fine tient extrêmement chaud. Et pour ne rien gâcher de sa capacité, vous pouvez la plier jusqu’à ce qu’elle rentre aisément dans votre sac à main (c’est pas une blague). Elle est magique quoi. Qui dit froid dit aussi Joy Division, un de mes groupes fétiches auxquels d’innombrables souvenirs y sont associés. J’avais acheté ce t-shirt chez Urban Outfitters à … Manchester ! Ville natale du groupe, du coup lorsque je l’ai vu en rayon, je me suis sentie obligée, c’était un peu la logique, à la manière du I ♥ New York que vous ramenez tous de.. New York. Et bien voilà, c’est mon I ♥ Manchester à moi. Pour ce qui est de mon jean Hilfiger trouvé sur Sojeans, c’est un slim basique noir dont on a toujours besoin, et puis lorsque j’ai vu que le nom de la référence était “Sophie” .. Je l’ai pris comme un signe du destin. J’espère que ce look néo-grunge vous plaira, j’aime bien passer du dark side parfois, ça fait du bien ! Pleins de bisous mes babes, merci de votre présence quotidienne qui me fait chaud au coeur. 

Doudoune Comptoir des Cotonniers
Top Joy Division Urban Outfitters
Jean Hilfiger via SoJeans
Bottes H&M

11 thoughts on “Last night Comptoir des Cotonniers saved my life”

  1. Un grand bonus pour les bijoux, très chouettes boucles d’oreilles ! Ca me donne cruellement envie de me faire un deuxième trou, alors que j’ai relégué cette idée dans un coin de ma tête depuis des lustres !

  2. Personnellement, je ne suis pas tellement fan des doudounes! Je m’en suis offert une l’année dernière, mais c’est vraiment une exception. Il faut qu’elle soit mate, plutôt épaisse, courte, avec une capuche à poils, et surtout pas noire! Voilà mes critères: plutôt compliqués, ahah. Du coup, j’ai déniché un modèle qui correspond à tout ça, et je ne pense pas que ça arrivera de nouveau d’ici peu. Dommage pour moi, car la doudoune CDC a l’air d’être un bon remède au froid, et pratique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *