« Everybody plays the game,
and if you don’t you’re called insane »

 I’ll Try Anything Once – The Strokes ♪

Petit teaser d’un des films de Sofia Coppola, Somewhere, sur un joli morceau des Strokes. Je ne sais pas vous, mais moi cette chanson me plonge dans un état de pathos profond, un véritable appel à l’émotion. Elle semble traduire une peine assez lointaine (mais intense), transmise avec beaucoup de légèreté. Enfin clairement, elle vous prend par les tripes quoi ! Donc hat off les Strokes, once again. Voici quelques photos prises par mon amie Pauline, une photographe novice et pourtant bourrée de talent, j’espère qu’elles vous plairont ! Je vous laisse, je vais réviser mes partiels (oui encore, vous allez bientôt croire que je passe ma vie en examen, mais c’est un peu le cas).

Bonne rentrée à tous ! ♥

Poncho Primark

Pull noir Sandro

Jupe H&M

Bottes UGG

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 thoughts on “I’ll try anything once”

  1. Ah, Somewhere, la fois où j’ai voulu le voir, il m’a répété les 25 premières minutes une dizaine de fois — » Il faut que je le retrouve ou alors, je le demanderais à mon anniversaire. A méditer.
    Sinon, j’adore ton poncho ! Les photos de Pauline sont très jolies, en particulier la première et la seconde. Elle n’a pas de blog ou site pour voir ce qu’elle fait ? :)
    Bisous Sophie :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *