Black Betty – Ram Jam ♪

Deux de mes couleurs privilégiées en matière vestimentaire. Le noir pour sa valeur sûre, anti-casse gueule et passe partout, une base en somme. Et le rouge pour son peps, qui donne vitalité et dynamise une simple tenue noire (…ça sonne promotion d’un produit capillaire).

Rappelez vous, la semaine dernière, vous étiez nombreux (moi y compris) à attendre de voir si la suppression facebook par les Anonymous allait se faire. Au final, je pense que nous devons retenir le fait qu’on vit dans une période où nous sommes en surexposition face à l’information, elle est partout : TV, journaux, internet, et en direct (facteur important à prendre en compte). Donc une tendance à croire plus facilement à l’intox .. Forcément. On reçoit tant d’informations à la seconde qu’on est même plus capable de déceler le vrai du faux. Vous suivez?

robe noire robe noire robe noire robe noire robe noire robe noire robe noire


Robe noire H&M

Gilet noir Zara

Foulard rouge Hermes

Bracelet cuir rouge Hermes

Pochette noire à noeud pailleté Ted Baker

FLASH INFO : L’Angleterre vient de censurer la nouvelle pub pour le parfum Oh Lola de Marc Jacobs, jugée trop « provocante ». Je trouve cela vraiment dommage de priver les anglais de cette séquence qui promet d’être raffinée, inspiré de l’esprit de Nabokov et de son personnage devenu mythe littéraire, Lolita. Voici en exclusivité quelques images filmées behind the scenes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 thoughts on “Leçon 4 : adopter le combo Stendhalien”

  1. WOow ET ce cocktail chromatique se pare ici d'(exquis) accents « preppy » qui rendent parfaitement grâce à son (insolente) intemporalité ! Le Noir domine ET le Rouge s’invite par touches impressionnistes, pour mieux « twister » de sa sensualité un Océan d’opacité . . .

    à Bientôt, Antoine

  2. Merci Sophie :) c’est gentil, alors on est deux à aimer ça, il m’est déjà arrivé de rêver à une machine qui pourrait le temps de quelques heures n’emmener des décennies en arrière!

    Sinon j’aime beaucoup ta tenue et tout ces noeuds, ta robe, ta pochette, c’est ravisant :)

    des bisous ma belle.

  3. Hey ! Moi c’est DMay, maquilleuse professionnelle & j’ai pour projet de lancer mes vidéos de tutos make up! Si jamais ça intéresse un bon nombre, je les commencerai rapidement !!
    Tiens moi au courant ;)

  4. S’il y a bien quelque chose que j’aime dans ton blog, c’est l’esthétique de tes photographies et le charme qui se dégage de ta personne. Félicitations, c’est un régal !

  5. Je te remercie Sophie pour tes mots et suis heureuse d’avoir pu te faire plaisir. Encore une fois tu es toute jolie. (j’adore tes cheveux de princesse !! T_T ) Et puis cette pochette est magnifique.
    Bisous, à bientot.

  6. La deuxième photo est superbe ! Et tes cheveux… je suis jalouse ! Ils sont beaaau. *_*

    Merci à toi aussi pour tes commentaires :)
    J’ai vu que sur Asos, la bague n’était plus disponible alors vu que je la veux aussi (vive Noël !), j’ai cherché sur eBay et j’ai trouvé une boutique qui en faisait. Je te twitterais le lien. Et puis, j’en parlerais sur mon blog. Au fait, ayant refait le design, j’ai pu t’ajouté à ma blogroll ! :D

    Du même avis que toi pour la pub. Surtout que Dakota n’a plus 10 ans et que Lolita est une personnage connue et reconnue dans le monde entier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *