winter outfits

Naive – Lily Allen (Kooks’ cover) ♪

Voilà une tenue parfaite pour aller en cours, tout en restant à l’aise (oui, bizarrement je me sens beaucoup plus décontractée dans une jupe qu’autre chose), et grâce à qui je peux mettre KO le froid automnal (ok, j’me sens un peu Rocky Balboa dans l’âme là tout de suite).

Sinon, penchons nous sur le cas n°243 de la PPJ (parfaite petite jupe) : cette jupe et moi c’est une grande histoire d’amour, il faut que vous le sachiez. Dès que je l’ai vu, j’ai su qu’elle m’était dédiée (oui, enfin, forcément .. la couleur, la coupe, la matière, … LE noeud quoi.. ). C’est un peu un sans faute, mais qui malgré tout n’obtiendra pas la palme d’or de la jupe car niveau qualité … hum, on repassera (vous pouvez admirer à quel point je suis une fille soigneuse qui arrive à froisser une jupe à la matière dont il est difficilement concevable d’imaginer qu’elle puisse se chiffonner, on m’excusera il était 17 h passé sur ces photos).

Bisous, bonne semaine, et n’oubliez pas vos écharpes !




Gilet Zara

Pull noir Maje

Jupe New Look

Sac (collection année 77) UPLA

Camée Michal Negrin

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 thoughts on “Leçon 3 mettre K.O. le froid automnal tout en s’assortissant à ses couleurs”

  1. Ce bouquet de teintes automnales me semble d’autant plus indiqué qu’en parfaite harmonie avec ta chevelure, § tout aussi « appealicious » que la manière dont ton Body se fait Ode à LA Volupté (« sourire timide de gentil esthète ») . . .
    ps: « Opération Camouflage en Trompe l’Oeil § Mission Trendy Knockout accomplie » !

    à Bientôt, Antoine

  2. J’adore ta jupe, la coupe, la couleur et le noeud aussi, j’en met prtout dans mes créa, soit doit etre parceque j’en suis fan ;)
    Vraiment tres joli look qui te va tres bien.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *