California dreamin’ – The mamas and the papas ♪

Je dois l’admettre, cette escale à Los Angeles fut placée sous le signe de la farniente et du shopping. Honte à moi, pas une seule visite à mon compteur, exceptée celles de tous les abercrombie du quartier (lubie). Entre un tournage de clip, un fake Joker et une Jennifer Aniston dans sa Lamborghini, j’ai été servie. J’ai fait le tour de toutes les plages, de Laguna beach, Venice beach, et en passant par Santa Monica et même le quartier de Palm Spring.




Ma résidence était le fabuleux hôtel Beverly Hilton, pile pendant les séances de congrès. J’ai pu assister à des ventes aux enchères exhorbitantes avec des ballons de soccer dédicacés ou encore des guitares appartenant à des grands noms de la musique.


Ma journée-type : réveil en douceur dans les alentours des 10 heures du matin, direction starbuck à dix pas de l’hôtel prendre mon mocca et mes petits bagels au beurre (miam qu’est-ce que c’est calorique), promenade matinale, retour à l’hôtel pour un petit saut dans la piscine, sunbathing, chilling. Puis vers les 14h, shopping, jusqu’à tard le soir. Et le le soir, restaurants, et flânage (adeptes du néologisme bonjour) au Grove (une grande avenue avec des boutiques ouvertes la nuit et des animations d’eaux, des spectacles en tout genre, un vrai plaisir pour les yeux).


Je passais ma vie sur Rodeo Drive, là bas je me sentais comme à la maison, une version champs élysées américanisé quoi !

Je vous souhaite à tous une agréable semaine, xoxo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “L.A”

  1. Trop de chance, ça a vraiment l’air chouette! Je rêve de plus en plus de visiter tous les états-unis, depuis mon séjour à New-York. Quand je pense qu’avant, ça ne m’emballait carrément pas & que je suis presque allée à NY par hasard et à reculons… Ca me fait bien rire, aujourd’hui!

  2. C’est super d’avoir pu aller là bas, quelle destination! Les photos sont belles et donnent envie. Je n’ai qu’un mot à dire, je suis jalouse comme pas possible quelle veinarde. Profite bien !

  3. Superbe tes photos, ça avait l’air d’être un super voyage, ça fait du bien aussi les vacances détentes ! et ça doit être jouissif de pouvoir faire les boutiques la nuit !
    des bisous ma jolie
    PS: je te suis sur facebook et twitter désormais :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *