Embody – SebastiAn ♪

Et voilà, en ce 8 septembre 2011, la soirée que toutes les modeuses attendaient avec impatience : la Vogue Fashion Night Out session 2011. 3e édition, l’effervescence, toujours autant de monde que les années précédentes. L’avenue Montaigne comme vous ne l’avez jamais vu, remplie de fashion addicts et de phénomènes de foire, confondant style avec excentricité frôlant le ridicule/voire le paranormal (oui je vous assure). Les gens se battent pour rentrer dans les boutiques, y dérober une coupe et tenter d’y apercevoir Karl Lagerfeld ou encore Emmanuelle Alt, nouvelle rédactrice en chef de Vogue. D’autres sont finalement là, car c’était un peu « the place to be », LA soirée mode de l’année ouverte à tous. Et puis, au final, le vrai spectacle est dans la rue : un véritable défilé de gens comme vous et moi apprêtés pour l’occasion. Street style et cie s’enchainent toute la soirée. Et sinon la crise? Pardon, vous pouvez répéter?

Avenue Montaigne dans toute sa splendeur

 Treets look en action :

Devant Dior, ce n’est plus une queue mais une fosse que l’on peut apercevoir.La vitrine Louis Vuitton met à l’honneur le style officier.

CHLOE

DJ, petits-fours, nail bar OPI, ambiance exaltée, flash mob,nouvelle collection : tout y était.

FENDI

Champagne, ambiance posée, les indémodables de la marque représentés par des tableaux, les gens bavardant entre eux des nouvelles collections chaussures : welcome on board.

VALENTINO

Les DJ’s Céline et Roman Azzaro passent du Breakbot, le champagne coule à flots, les gens sont enjoués et affichent des mines radieuses d’after holidays. Nous sommes chez Valentino.

After VFN

Sushis, wine, family : better than everything.


A l’année prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “VOGUE FASHION NIGHT OUT”

  1. C’est au top ma Sophie , J’adore passer sur ton site pour lire tes articles ! C’est fluide , intéressant et super bien écrie ! Continue comme ça , J’attends le prochain article avec Impatience :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *